TRANSPORTS LAURENT NAVARRE

ZONE INDUSTRIELLE DU CHENE, 41250 BRACIEUX
SIREN: 428928881 Téléphone: +33 2 54 46 72 32

Avis TRANSPORTS LAURENT NAVARRE

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette TRANSPORTS LAURENT NAVARRE?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LAURENT NAVARRE ?

Date de l'expérience: 2004-01-08

Bonjour je suis chauffeur spl avec long expérience j'ai vu votre camion a cavaillon 84 et je demande ci vous cherchez chauffeur cordialement merci

Jessica

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une idée des différentes prestations de service qu'ils proposent?

Ils disent que le recrutement dans TRANSPORTS LAURENT NAVARRE est légèrement plus difficile que dans TRANSPORTS COURANT SA. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LA BILLEBAUDE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TRANSPORTS LAURENT NAVARRE?

Je sais que M THIERRY MOLIARD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TRANSPORTS LAURENT NAVARRE?

Quel type d'employeur est TRANSPORTS LAURENT NAVARRE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TRANSPORTS LAURENT NAVARRE. Ajoutez un avis!

Chez TRANSPORTS LAURENT NAVARRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteurs / Conductrices De Poids Lourd Tournées Régulières (H/F).

La branche de TRANSPORTS LAURENT NAVARRE à Ormes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 153DGQGConducteur/conductrice SPL Tournées Régulières (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!