TRANSPORTS PICARD ET FILS

Marolles
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PICARD ET FILS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRANSPORTS PICARD ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PICARD ET FILS ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

DACA AVETI CAMIOANE DE VINZARE

Date de l'expérience: 2023-02-18

beau camions mais petite paie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

David71
Date de l'expérience: 2022-11-28

Bonjour est ce que vous recrutez des chauffeur delocalisé

Mikael

Qu'entendez vous par délocalisé? est ce que cette entreprise recrute fréquemment ?

La société NOBEL PLASTIQUES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec TRANSPORTS PICARD ET FILS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NOBEL PLASTIQUES et dans la TRANSPORTS PICARD ET FILS suivante?

Si vous n'avez pas vu notre offre d'emploi chez TRANSPORTS PICARD ET FILS a Marolles, merci de voir le lien svp https://www.indeed.fr/company/TRANSPORTS-PICARD-ET-FILS/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Routier-2e5334e50ff572c5?fccid=6e5a430d70509241&vjs=3.

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise TRANSPORTS PICARD ET FILS? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur TRANSPORTS PICARD ET FILSet chaque opinion est utile.

maxence

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans TRANSPORTS PICARD ET FILS Marolles?

antonin

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à TRANSPORTS PICARD ET FILS est très utile

maxence

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Marolles), il n'y avait rien de tel