TRAPINEX S A

Saulx-les-Chartreux

Avis TRAPINEX S A

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRAPINEX S A. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRAPINEX S A ?

nini
Date de l'expérience: 1970-05-11

bonne entreprise j'etais imprimeur serigraphe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans TRAPINEX S A ou dans MIGO AMENAGEMENTS, qui est à proximité?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139YPNY - notre nouvelle offre d'emploi est disponible. Pour savoir plus d'infos, contactez-nous

Je suis curieux de savoir si TRAPINEX S A offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GRAPHIX?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Cela m'intéresse GRAPHIX, comme TRAPINEX S A, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans TRAPINEX S A?

charles

On suppose que TRAPINEX S A a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sarah

422 910 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

charles

Merci, je vais le vérifier sur http://www.trapinex.fr.

Est-ce que quelqu'un sait que TRAPINEX S A recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Avez-vous travaillé chez TRAPINEX S A? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Conducteur - TRAPINEX S A recrute actuellement pour ce poste.