TRIMET FRANCE

SIREN: 519029573 Téléphone: +33 4 79 20 10 02
recrutement-sj@trimet.fr
L’expérience de l’utilisateur avec TRIMET FRANCE n’est pas vérifiée

Avis TRIMET FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRIMET FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TRIMET FRANCE ?

Le travail dans TRIMET FRANCE est-il plus stressant que dans POUDRES HERMILLON? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que production d'aluminium (première ou deuxième fusion) est l'un des domaines d'activité de TRIMET FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

production de feuilles et bandes minces en aluminium fait-elle partie de TRIMET FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de TRIMET FRANCE. Vais-je l'obtenir de LEAT?

TRIMET FRANCE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Il y a une entreprise SCI MENARINI à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TRIMET FRANCE?

Coucou les amis! Une bonne entreprise avec une ambiance conviviale. Les conditions sont favorables. ma note 2

Desormais, il est possible de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6984ae43584ab8f4&fccid=88885202150900f1&vjs=3. Ils paient vraiement bien!

Une nouvelle position chez nous est apparue opérateur chez TRIMET FRANCE a Saint-Jean-de-Maurienne

Est-il vrai que TRIMET FRANCE s'occupe de production de feuilles et bandes minces en aluminium?

Quelqu'un de vous utilise indeed pour trouver un emploi?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en TRIMET FRANCE?

Partagez vos opinions sur TRIMET FRANCE. Je suis curieux de l'atmosphère au travail.

TRIMET FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé de prévention sécurité F/H, Technicien(ne) Chargé(e) de Prévention Sécurité F/H H/F, Chargé de Prévention Sécurité F/H

TRIMET FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Projets.

Un autre recrutement dans TRIMET FRANCE, cette fois pour le poste Chef De Projets.