TRIUMPH GB MOTORS 94 | BONNEUIL SUR MARNE

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis TRIUMPH GB MOTORS 94 | BONNEUIL SUR MARNE

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRIUMPH GB MOTORS 94 | BONNEUIL SUR MARNE ?

Que voulez-vous savoir sur TRIUMPH GB MOTORS 94 | BONNEUIL SUR MARNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sam
Date de l'expérience: 2019-11-23

Je suis particulièrement déçu.
(supprimé par l'administrateur) malhonnête et on tentés de me voler.
Je leur ai montré ma moto. Un speed triple 2010 en parfaite état mais la moto tirait trop dans les virages à gauche.
Ils m'ont fait un devis à quasiment 4000 euros avec une fourche complète à changée car ils ont dit qu'elle était tordue et plein d'autre truc alors que la moto roulait très bien. Et tout ça pour finalement me proposer une reprise ridicule afin de me ventre un modèle à 17000 euros.

Je suis allé voir un autre (supprimé par l'administrateur) "speed bike 94" et il m'a dit que ma fourche n'avait absolument rien et que mon pneu avant était simplement usé sur le coté gauche et c'est pour cela que la moto tirait à gauche. Il a un peu gonflé le pneu avant et ça allait déjà beaucoup mieux. Il fallait juste changer le pneu avant et GB motor bonneuil a tenté de m'arnaquer.
Ce sont vraiment des (supprimé par l'administrateur) Je ne retournerais plus jamais chez eux.
Ils te proposent un petit café quand tu arrives chez eux pour mieux te mettre une grosse carotte.
Honte à eux.

Comment l'augmentation de la maladie dans Bonneuil-sur-Marne a affecté TRIUMPH GB MOTORS 94 | BONNEUIL SUR MARNE?

mehdi

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRIUMPH GB MOTORS 94 | BONNEUIL SUR MARNE ?

Les entreprises à Bonneuil-sur-Marne proposent-elles temps plein, CDI? ou plutôt un type de contrat différent?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si TRIUMPH GB MOTORS 94 | BONNEUIL SUR MARNE est ouverte demain? quelles sont des heures de l'ouverture?

Savez-vous quelque chose sur TRIUMPH GB MOTORS 94 | BONNEUIL SUR MARNE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.