TURBINE CASTING

Évaluation 1.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec TURBINE CASTING n’est pas vérifiée

Avis TURBINE CASTING

1.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TURBINE CASTING ?

Que voulez-vous savoir sur TURBINE CASTING ?

capital
Ancien employé
Date de l'expérience: 2012-06-08

J'ai travaillé chez turbine casting pendant dix années , aucune considérations sur ton travail bien au contraire, moins tu en fais et si tu suces bien ton chef et la direction alors la, tu es le roi. aucune solidarité entre salariés, chacun ce tir dans le dos. Petits chefs désigné non pas pour leurs compétences mais pour corruptions et soumissions .Grosse négligences sur les conditions de travail et sur la santé des salariés.
Aucun avenir dans cette entreprise qui te promet que du vent, salariés sérieux, motivés qui cherche une entreprise pour évoluer sur le plan professionnel et bien sûr le salaire qui va avec , alors n'y mais jamais les pieds.
J'ai mis une étoile car pour ce qui me concerne mon travail était très intéressant, quelle dommage....

Alice

Bonjour, je suis désolé d'apprendre votre expérience difficile chez Turbine Casting. Avez-vous envisagé de contacter un syndicat ou une organisation de défense des droits des travailleurs pour obtenir de l'aide dans cette situation ?

Intime
Date de l'expérience: 2022-09-12

Manque de matériel entreprise non conforme à la sécurité il essaye de nous vendre du rêve et c’est tout ta fais le contraire c’est une entreprise à éviter vous voulez pas rester votre vie

Gaston

Avez vous travaillez chez eux ? Pourquoi devraient ils nous vendre le rêve ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

kikou.
Date de l'expérience: 2021-11-05

pauses repas bon payees.
certains responsables irracibres, soutenus par la direction.
salaires a coups de batons.
favoritisme evident dans cette entreprise.
promesses non tenues (mensonges)
presque pas de materiel a disposition pour travailler en atelier. a peine le minimum.
entreprise a eviter!!!! partez en courant.

Dorian

De quels mensonges parlez-vous ? C'est un peu étrange qu'il y ait une pénurie de matériaux pour le travail...

Tout ta fais d’accord avec toi et pas de sécurité

Dorian

Est ce qu'il n'ya pas un service chargée du matériel de l’entreprise ? Pourquoi devraient avoir pénurie ?

Le personnel à Le Creusot est-il gentil? Quelle est une journée de travail typique sur le poste de assistant logistique?

bonjour, je viens de Le Creusot et je cherche un emploi ici. une entreprise cherche-t-elle un employé?

Le style de gestion dans TURBINE CASTING est-il différent de celui dans FONDERIES DE SOUGLAND? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Un excellent employeur, mais il faut être un employé tout aussi formidable, je le recommande. Ma note 2

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour TURBINE CASTING?

Est-il vrai que TURBINE CASTING s'occupe de fabrication d'accessoires de tuyauterie en fonte d'acier?

valentine

Je travaille comme assistant logistique et je gagne 800. Est-ce que TURBINE CASTING est meilleure à cet égard?

charles

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

valentine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Apparemment TURBINE CASTING, qui est proche, TURBINE CASTING emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelle est la classification des contraintes survenant dans les pièces moulées en acier?

Je suis satisfait des services de TURBINE CASTING. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise TURBINE CASTING , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTURBINE CASTING ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

TURBINE CASTING recrute récemment pour des postes :

INFORMATICIEN INDUSTRIEL F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Informaticien / Informaticienne d'application (30k € a 35k €/an), INFORMATICIEN INDUSTRIEL F/H (30k € a 35k €/an)