URBAN SCOOTER

2 RUE DE LA CONVENTION, 75015 PARIS 15
Automobile

Avis URBAN SCOOTER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que URBAN SCOOTER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN SCOOTER ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de URBAN SCOOTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SOS SCOOTERS ou URBAN SCOOTER?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Bonjour, je me pose une question si URBAN SCOOTER embauche des personnes comme vendeur? Je n'ai entendu que de bons avis sur l'employeur.

Est-ce que CO2 MOTO, tout comme URBAN SCOOTER, ne doit proposer que des deux-roues?

URBAN SCOOTER n'a que deux roues à offrir?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans URBAN SCOOTER? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que URBAN SCOOTER s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur URBAN SCOOTER. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Comment était le travail chez URBAN SCOOTER? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel