Vaisonet

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis Vaisonet

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Vaisonet ?

Que voulez-vous savoir sur Vaisonet ?

Océane
Date de l'expérience: 2022-03-10
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Sylvie

5 ca fait beaucoup, vous les avez noté en tant que cliente ou alors en tant que employé chez eux s'il vous plait?

Tiana
Date de l'expérience: 2021-03-01

Super équipe composée de collègues volontaires et compétents.

Paul

quelle est l'étendue géographique d'application de l'entreprise s'il vous plait?

Tiana
Date de l'expérience: 2021-03-01

Super équipe composée de collègues volontaires et compétents.

Andrée

Combien de personnes compte votre équipe ? Est-ce que le niveau de compétances est dfférent d'une personne à l'autre?

philippe@pasdehasards.com
Date de l'expérience: 2022-03-07

Une entreprise très sérieuse et soucieuse du succès des projets clients.

Adrien

Bonjour Philippe, vous avez obtenu grâce à eux les résultats epsérés?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Est ce que GoWork est site est sérieux ? J'en doute :
=> Plein de fautes de partout, même pas de la part des utilisateurs, c'est clairement mal traduit
=> Du spam dans les commentaires
=> Plein de questions sans aucun intérêt ni réalité sur le marché français ...

Solange

En lisant votre commentaire moi même je me suis régalé de vos fautes, on comprend tout de suite que tout le monde prend la parole sur ce site, et critique tous le monde

Mkth
Date de l'expérience: 2022-02-15

Ambiance de travail permettant de progresser, de s'améliorer. Forte orientation client et structuration de l'équipe en cours, c'est cool.

Yasmina

Comment se déroule le travail quotidien pendant la pandémie? Avez-vous la possibilité de télétravailler?

Super équipe composée de collègues volontaires et compétents. Les missions sur le poste de commerciale très diversifiées

Date de l'expérience: 2022-03-07

Rien à signaler, tout est dit

Johann

En quoi consiste le poste de commercial chez eux svp?

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

La plupart des évaluations sont positives, avec des utilisateurs mentionnant une ambiance de travail favorable, une équipe compétente et une entreprise sérieuse soucieuse du succès de ses clients. Quelle a été votre expérience de travail avec Vaisonet ?

Qu'est-ce qui vous motive le plus à rester chez Vaisonet par rapport à d'autres opportunités professionnelles?

L’âge des employés est-il un critère de détermination pour l’entreprise Vaisonet ?

Comment Vaisonet paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3300 €?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que Vaisonet le propose, et comment est avecCETRALP?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Vaison-la-Romaine qui peuvent affecter Vaisonet?

vous connaissez des personnes qui ont une expérience de travail en tant qu' intégrateur web?

nathan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Vaisonet?

Je voudrais savoir comment va Vaisonet à Vaison-la-Romaine? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Dans Vaisonet, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Êtes-vous de Vaison-la-Romaine? Participez au premier recrutement pour le poste de Technico Commerciale chez Vaisonet.

Secrétaire Comptable, que Vaisonet recherche peut gagner même {salary}.