VALENCA DANSE

L’expérience de l’utilisateur avec VALENCA DANSE n’est pas vérifiée
Épernay-sous-Gevrey
L’expérience de l’utilisateur avec VALENCA DANSE n’est pas vérifiée

Avis VALENCA DANSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VALENCA DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur VALENCA DANSE ?

Je suis menbre
Date de l'expérience: 2021-08-14

Bonjour., je suis ancienne élève du groupe valenca dans la présidente leslie et les autre prof sont super. Aussi il n'y a pas de moquerie ! Ont nés égaux entre nous tous il n'y a pas toi tu es une bonne danseuse ou danseur ou toi tu es un movais danseur ou danseuse je reconseille vraiment

Date de l'expérience: 2021-08-05

Très bien je conseille

arthur

Le service de VALENCA DANSE digne d'être recommandé ? Pourquoi ?

Est-il vrai que VALENCA DANSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en VALENCA DANSE ou en LA GRANDE DISTRIBUTION?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VALENCA DANSE ou CHAMPAGNE DE VENOGEà proximité?

Vous sentez-vous en sécurité dans VALENCA DANSE pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LA GRANDE DISTRIBUTION que dans VALENCA DANSE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez VALENCA DANSE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.