Valiance Groupe Fayat

Saint-Paul-lès-Durance
Téléphone: +33 6 79 35 14 49
Ingénierie et architecture

Avis Valiance Groupe Fayat

Quelle est l'adresse de l'entreprise Valiance Groupe Fayat ?

Que voulez-vous savoir sur Valiance Groupe Fayat ?

Charge. D'affaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-23

Manque de moyens
Direction à remplacer
Pas de prime intéressement et participation
Manque de competences
Pas de plan d'action pour modifier le bien être au travail
Beaucoup de depart
Fonctions supports obsoletes
Perds beaucoup de contrat et d'argent
Peu. De competences
Perte de confiance de edf en valiance

Ca
Date de l'expérience: 2023-07-23

Direction à remplacer, pas de moyens, manque d'humanité, manque de competences

Rikiki
Date de l'expérience: 2022-12-27

Salaire assistante RH

Andrée

Est ce que c'est le poste qui est disponible actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Valiance Groupe Fayat? Je sais que les employés S C I SOBECA obtiennent quelque chose comme ça.

Je sais que KAESER COMPRESSEURS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Valiance Groupe Fayat?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezValiance Groupe Fayat , nous attendons des infos.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Valiance Groupe Fayat. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

francoise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Valiance Groupe Fayat en tant que chef de chantier?

erwan

Le recrutement est en cours chez Valiance Groupe Fayat. C'est une entreprise solide, donc oui

francoise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous une assurance supplementaire est garantie chez Valiance Groupe Fayat a Saint-Paul-lès-Durance?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 6300 €. Comment Valiance Groupe Fayat paye-elle?

Chez Valiance Groupe Fayat ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VPWLChargé D'essai (H/F).

L'entreprise Valiance Groupe Fayat recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.