VANUTILS

Téléphone: +33 7 63 87 92 38
Hospitalité et tourisme

Avis VANUTILS

3 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VANUTILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VANUTILS ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ren
Date de l'expérience: 2024-03-24

Cette société existe elle vraiment ? Impossible de trouver la société sur Google maps, beaucoup de mauvais avis, avez vous eu d'autres preuves de l'existence de votre véhicule ?

PAUL
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je suis très satisfait du travail et de la qualité de l’aménagement, un peu dur à joindre mais ils rappellent toujours.
Mais honnêtement quand je vois toutes le mauvaise langue, je vais juste leurs dire que ça vaux la peine d’attendre.
J’en suis à mon 4 ème van, et la qualité VANUTILS est bien supérieur à ce que j’ai pu avoir par le passé avec des aménageurs de renom.

Merci encore !!!

Paul

Fabien
Date de l'expérience: 2023-09-20

Pas grand chose à dire à part MERCI.
Dommage que l’été soit déjà passé, mais nous allons quand même profiter de notre superbe T6 CALIFORNIA cet hiver!!
Merci pour votre professionnalisme,

Lolo
Date de l'expérience: 2023-08-17

Top👍🏻👍🏻

Bernard
Date de l'expérience: 2023-09-18

Je viens de récupérer un véhicule où j’avais passé commande, je remercie fortement la société VANUTILS, par leurs professionnalisme et pour la beauté de mon Van. La société VANUTILS est des fois compliqué à joindre mais cela ne m’étonne pas au vu de la qualité de travaille et les prix plus qu’abordable, ils doivent être débordé de boulot.

Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-07-06

Magnifique, j adore je suis très content du van il est très joli

Inès

Bonjour et contente pour votre satisfaction ; pouvez vous me dire a combien vous l'avez achetez ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

J’ai acheté un T6 CALIFORNIA de 2018 avec 105000 kms avec un store Fiamma au prix de 41990e avec la livraison.
J’ai attendu 3 mois pour l’avoir, et versé un acompte de 25.000e.

Je ne suis vraiment pas déçu de mon choix.

Sandra Aguilar
Date de l'expérience: 2023-09-14

J'ai reçu hier mon van de chez vanutils et je suis vraiment surprise de la beauté du van. Finition magnifique, van encorayble. Aujourd'hui je vais faire notre première sortie avec notre petit jouet 😁😁😁.
Merci à toute l'équipe !

Jean

Bonjour @Sandra Aguilar pouvez vous me dire combien de jour vous avez dû attendre pour vous faire livrer ? En cas d'annulation pensez vous qu'il serait possible de se faire rembourser ?

Sandra Aguilar
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour, j’ai passé commande au mois de Mars, honnêtement au vu des prix et de la qualité je pense que ça vaux le coût d’attendre.
Je pense qu’une société où il n’y a pas d’attente c’est une société où il y a un problème….
Moi je recommande car ayant eu 4 van aménagé de 4 société différente, je suis loin d’être déçu.

Julie
Date de l'expérience: 2023-08-28

Merci encore à vous pour ce beau projet.
On attend parler (supprimé par l'administrateur) de cette société mais j’ai rencontré des clients très satisfait du travaille de l’équipe VANUTILS sur la fabrication et sur l’administratif pour la carte grise VASP.
Je recommande les yeux fermés.

LUCILE
Date de l'expérience: 2023-09-15

J’ai passé commande chez VANUTILS pour un VAN T6 CALIFORNIA, une qualité qui mérite d'attendre.
Une rêve qui ce réalise.
Je recommande a tout les campeur de la vanlife.
En plus de ça s’ajoute la prestation de la carte grise en VASP, ou je n’ai rien à dire.
Très professionnel.
A bientôt pour un futur van.

Très bonne expérience

Simone

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous ave fait des réservation au préalable ? Si la qualité est supérieur est ce que les prix sont aussi élevés ?

LUCILE
Date de l'expérience: 2023-09-18

Honnêtement je n’ai pas trouvé mieux sur Leboncoin, j’ai acheté un T6 CALIFORNIA avec 90000kms tout équipé pour 42000e avec un aménagement neuf et un véhicule révisé et très bon état….
J’ai juste dû rajouté 350e pour le paiement de ma carte grise VASP

CHRISTINE
Date de l'expérience: 2022-08-24

Au top du top, encore mieux que d'autres soit disant "professionnels". Je recommande vraiment. Et le gérant très sympa et à l'écoute. Après, faut être patient car ils ont pas mal de travail et les réponses peuvent être un peu longues, mais mis à part ça, rien à dire.
Merci encore.
*********

Clara

Svp pouvez vous me faire part des différents centre d'attraction chez eux ? Les animaux sont ils permis ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-02-01

Une équipe super agréable, dès VAN de super qualité à des prix défiant toutes concurrences !!!
Que demander de plus ????

Je recommande fortement VANUTILS, pour ces Van, son équipe.

Aurelie

J’ai aussi acheté un T6 il y a quelques mois et j’en suis plus que satisfait.
Prix il abattable pour une qualité comme la leurs!

Romain

Attention, nouvelle offre de VANUTILS! Ils recherchent Conducteur, prouvez!

VANUTILS Questions fréquentes