VAR SERVICE EXPRESS SAS (MICHEL SERVICE 83)

Évaluation 3.9/5
10 RUE BLACAS 06000 NICE
Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis VAR SERVICE EXPRESS SAS (MICHEL SERVICE 83)

3.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VAR SERVICE EXPRESS SAS (MICHEL SERVICE 83) pour ses employés ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-05-01

Une étoile parce qu'on a pas le choix ! De vrais voleurs des prix exorbitants pour une simple détection de fuite ! Aucunes honnêtetés ! Surtout il ne faut pas faire appel à ces gens !!!

laurent travers
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je tiens à partager mon expérience avec cette entreprise de bâtiment qui a récemment effectué des travaux de rénovation dans ma maison. Dès le début, le contact a été professionnel et rassurant. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins et ont proposé des solutions adaptées à mon budget.

Les ouvriers étaient compétents et respectueux, arrivant à l'heure chaque jour et s'assurant que tout était propre à la fin de la journée. La communication a été constante tout au long du projet, et j'ai été régulièrement informé des avancées et des éventuels ajustements nécessaires.

La qualité du travail réalisé est impeccable. Que ce soit la maçonnerie, la plomberie, ou la finition, tout a été fait avec un souci du détail remarquable. Les délais ont été respectés, ce qui est souvent une préoccupation majeure dans ce type de projet.

Je suis extrêmement satisfait du résultat final. La transformation de mon espace est impressionnante et a dépassé mes attentes. Je recommande vivement cette entreprise pour tous vos projets de construction ou de rénovation. Ils ont prouvé leur expertise et leur engagement à fournir un travail de qualité supérieure.

Date de l'expérience: 2024-04-19

Fuyez les ne les faites jamais travailler chez vous ils sont venus pour vérifier le cumulus du studio ma femme qui ne connaît rien en plomberie leur a fait un chèque de 1200 euros et une bb de 609 euros soit 1800 euros alors qu au pire un cumulus pour un studio coute environ 400 euros !!!!!nous avons payé chez nous pour un 4 pièces un chauffe eau avec main d oeuvre 800 euros !!!! Nous avons fait venir un deuxième plombier qui a constaté que la personne qui était venue avait coupé le robinet d eau chaude du cumulus pour le mettre en panne !!!!il a passé seulement un quart d heure pour le remettre en route et changer un tuyau pvc a 5 euros il nous a facturé 100 euros pour le tout…cette entreprise devait nous renvoyer le chèque et ne pas encaisser la cb mais ils l ont quand même fait heureusement nous avons fait avant opposition aux deux transactions il ne répond plus au téléphone A ÉVITER si vous ne voulez pas de problèmes

Mélanie Potin
Date de l'expérience: 2023-11-08

J’ai contacté ce plombier pour réparer une fuite urgente, il est arrivé en 40 minutes et m’a réglé le problème immédiatement.
J’ai accepté son devis à 306 euros.
Évidemment , je me serais bien passé de cette facture, mais je suis très satisfaite de ce plombier.

J’ai contacté Said Plombier pour un dépannage d’urgence et j’ai payé le luijmême prix et plutôt de la prestation.

Vero
Date de l'expérience: 2024-04-25

Merci

Jerome
Date de l'expérience: 2024-05-02

J'ai fait appel à cette entreprise à banir. SURTOUT ne faite à appel à eux ce son de vrais voleur .

Dubois
Date de l'expérience: 2024-01-17

Nous avons fait appel à ce plombier pour une recherche de fuite urgente dans notre domicile. Le service a été remarquable dès le premier contact. L'équipe est intervenue très rapidement, ce qui était essentiel pour nous afin de minimiser les dégâts.
Avec des outils de diagnostic de pointe, ils ont pu localiser précisément la source du problème sans causer de dommages supplémentaires à notre propriété. Le plombier était très professionnel, expliquant chaque étape du processus et les solutions possibles pour la réparation.
Le tarif était transparent et justifié par la qualité du service rendu. Nous avons été pleinement satisfaits de leur intervention et de leur capacité à résoudre le problème rapidement. Je recommande vivement ce plombier pour toute recherche de fuite et autres besoins en plomberie.

Laetitia Maricci
Date de l'expérience: 2024-04-16

Notre cumulus a lâché subitement, et malgré le coût légèrement supérieur à celui d'autres fournisseurs, nous avons choisi ce plombier pour la promesse d'une installation le jour même. L'efficacité et la rapidité du service ont été exceptionnelles. Le technicien est arrivé en début d'après-midi et a complété l'installation avec une grande compétence.
Le plombier était très professionnel, courtois et a pris le temps de s'assurer que tout fonctionnait correctement, nous guidant à travers les nouvelles fonctionnalités du cumulus. Il a également laissé l'espace de travail impeccable.
Je suis très satisfait de la décision d'opter pour ce service malgré le prix plus élevé. La tranquillité d'esprit et la rapidité de l'intervention valaient totalement l'investissement. Je recommande vivement ce service pour leur fiabilité et leur professionnalisme.

Gabriella
Date de l'expérience: 2023-12-13

Nous avons engagé ce plombier pour une recherche de fuite qui nous préoccupait. Dès l'appel, le service client a été exemplaire, proposant rapidement un rendez-vous. Le plombier est arrivé à l'heure prévue et a procédé avec professionnalisme et technicité.
La fuite a été détectée grâce à des équipements avancés, et tout a été clairement expliqué, y compris le coût de l'intervention qui s'élevait à 860 €. Le prix était justifié par la qualité du service et l'expertise fournie. Après la réparation, des tests ont été réalisés pour s'assurer que tout était en ordre, et des conseils préventifs nous ont été donnés.
Je suis très satisfait de cette expérience et recommande ce plombier pour leur honnêteté, efficacité, et transparence des coûts. Merci pour votre excellent travail !

Étienne Coquevin
Date de l'expérience: 2024-04-10

Nous avons récemment eu besoin d'un plombier pour un débouchage de canalisation urgente. Ce plombier a été incroyablement réactif et est intervenu le jour même. Leur approche professionnelle et leur efficacité ont rapidement résolu le problème.
Le technicien était compétent et très poli, expliquant clairement ce qui causait le blocage et comment il comptait le résoudre. Après le débouchage, il a vérifié que tout fonctionnait correctement et a donné des conseils pour éviter de futurs problèmes.
Je suis extrêmement satisfait de la qualité du service et le recommande sans réserve pour tout besoin en plomberie. Un grand merci pour votre aide précieuse !

M. Dorhum
Date de l'expérience: 2024-04-17

Nous avons fait appel à ce plombier pour un problème de canalisation bouchée qui causait des soucis chez nous depuis plusieurs jours. L'équipe est intervenue avec rapidité et professionnalisme. Ils ont utilisé des outils de pointe pour déboucher la canalisation efficacement, tout en prenant soin de ne pas endommager nos installations.

La communication a été excellente tout au long du processus, avec des explications claires sur le problème et les mesures prises pour y remédier. Après le débouchage, ils ont tout nettoyé, laissant l'endroit propre et sans désordre.
Je suis très satisfait de leur service et je les recommande chaudement pour toute intervention de plomberie. Merci pour votre travail rapide et soigné !

Sophie Mathias
Date de l'expérience: 2024-04-10

Nous avons contacté ce plombier en urgence pour une fuite d'eau. Ils ont répondu promptement et sont intervenus rapidement. Grâce à leur expertise, la fuite a été localisée et réparée en un rien de temps, avec un minimum de désagrément pour nous. L'équipe était professionnelle, courtoise et très compétente.
Je recommande vivement ce plombier pour sa rapidité et son efficacité. Un grand merci pour leur excellent travail

S. Reynaud
Date de l'expérience: 2024-04-03

Nous avons fait appel à ce plombier après avoir remarqué des signes de fuite d'eau dans notre maison. L'équipe a réagi rapidement à notre appel, ce qui était très rassurant. À leur arrivée, ils ont utilisé des équipements de pointe pour localiser avec précision l'origine de la fuite, minimisant ainsi les dommages potentiels à notre propriété.
Le problème a été identifié et réparé beaucoup plus rapidement que nous l'avions anticipé, grâce à leur compétence et leur efficacité. Tout au long du processus, ils ont été transparents, nous tenant informés des avancées et des coûts associés.
Je suis très impressionné par le professionnalisme et la rapidité de service de ce plombier. Je le recommande sans hésitation pour toute recherche de fuite ou autres problèmes de plomberie. Leur approche professionnelle et efficace nous a véritablement soulagés dans une situation stressante. Merci beaucoup !

Jérôme Fernandez
Date de l'expérience: 2024-02-14

Nous avons engagé ce plombier pour la rénovation complète de notre salle de bain et le résultat est absolument stupéfiant. Dès le début, l'équipe a été incroyablement professionnelle, offrant des conseils avisés et des solutions créatives qui ont vraiment maximisé l'espace et l'esthétique de la pièce.
Le travail a été réalisé avec une grande attention aux détails. Chaque carrelage, chaque installation et chaque finition ont été parfaitement mis en place, transformant notre ancienne salle de bain en un véritable havre de paix moderne. L'équipe était ponctuelle, ordonnée et respectueuse de notre domicile, minimisant les désagréments pendant toute la durée du projet.
Je suis très impressionné par la qualité du service client et la communication transparente tout au long du projet. Je recommande vivement ce plombier à quiconque envisage de rénover sa salle de bain. Un grand merci pour avoir rendu ce processus si agréable et pour le résultat fantastique !

Florent Sermont
Date de l'expérience: 2024-04-10

J'ai récemment fait appel à cette entreprise de bâtiment pour un projet de rénovation chez moi et je suis absolument ravi du résultat. L'équipe était non seulement compétente, mais aussi très respectueuse de mon espace et de mes idées. Ils ont travaillé de manière efficace, en respectant les délais prévus, et ont toujours laissé les lieux propres à la fin de la journée.

La communication a été un point fort tout au long du projet. Le chef de projet était toujours disponible pour discuter des avancements et prendre en compte mes retours. Cela a vraiment aidé à faire de ce projet une réussite totale.

Je n'hésiterais pas à recommander cette entreprise de bâtiment à quiconque cherche des professionnels fiables et soucieux du détail. Un grand merci à toute l'équipe pour leur excellent travail et leur professionnalisme !

Karine
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je souhaite exprimer ma gratitude envers cette entreprise de bâtiment pour leur travail remarquable. Dès notre première rencontre, le professionnalisme de l'équipe m'a frappé. Ils ont su écouter mes besoins et proposer des solutions adaptées, tout en respectant mon budget.

La qualité du travail réalisé est irréprochable. Les artisans ont fait preuve d'un grand savoir-faire et d'une attention aux détails qui se voient clairement dans le résultat final. De plus, le chantier a toujours été maintenu propre et sécurisé.

Je suis pleinement satisfait de cette collaboration et je recommande sans hésiter cette entreprise de bâtiment pour tous vos projets, grands ou petits. Merci pour votre engagement et votre excellence !

Sandrine cochoiC
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je tenais à partager mon expérience exceptionnelle avec cette entreprise de bâtiment. Du début à la fin, tout le processus a été fluide et professionnel. L'équipe était bien organisée, ponctuelle et extrêmement compétente. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et ont veillé à ce que tout soit clair pour moi avant de commencer les travaux.

Le résultat final a dépassé mes attentes ! Les finitions sont parfaites, et tout a été réalisé dans les délais annoncés. Il est rare de rencontrer une entreprise aussi fiable et soucieuse de la satisfaction de ses clients.

Je recommande vivement cette entreprise de bâtiment à quiconque cherche un professionnel de confiance pour ses projets de construction ou de rénovation. Un grand merci à toute l'équipe pour leur travail acharné et leur dévouement !

Daniel F
Date de l'expérience: 2024-04-19

Récemment confronté à une urgence de plomberie, j'ai contacté cette entreprise sur recommandation d'un ami. Le plombier est arrivé précisément à l'heure convenue, ce qui était rassurant. Après une évaluation rapide mais approfondie, il m'a clairement expliqué le problème et les différentes solutions possibles. J'ai apprécié sa patience et sa capacité à rendre les informations accessibles.

Il a choisi la méthode la plus efficace qui respectait également mon budget. Le travail a été réalisé proprement et efficacement, avec une attention particulière pour ne pas perturber plus que nécessaire mon espace de vie. Avant de partir, il a tout vérifié pour s'assurer que tout fonctionnait parfaitement et m'a donné quelques conseils pour prévenir de futurs problèmes.

Ce fut une expérience très positive; le professionnalisme et la courtoisie du plombier étaient exemplaires. Je recommande vivement cette entreprise pour tout problème de plomberie, grand ou petit.

Date de l'expérience: 2024-04-21

Le problème est en train de se régler par une solution à l amiable

Date de l'expérience: 2024-04-20

Des voleurs ne jamais utiliser

Flopyraca
Date de l'expérience: 2024-02-26

Une vraie catastrophe. Changement de cylindre d’une porte d’entrée. Tarif hors de prix, service après vente inexistant. Allégations mensongères, rien moins que trois semaines pour obtenir la facture par mail, impossible d’obtenir le document original. A éviter.

Guillaume L
Date de l'expérience: 2024-01-22

Nous avons contacté la société sylvain plomberie Draguignan qui s'avère liée à cette entreprise (vu sur la facturation).
Pour une détection de fuite + simple changement d'un raccord on en a eu pour 1600€.
Quand nous avons eu le plombier au téléphone, celui-ci a de suite annoncé que l'assurance prend en charge les détections afin de faire passer la pillule. Nous avons été crédule.

Résultat, notre assurance ne veut pas prendre la totalité de la facturation de détection car "tarif 2 fois au dessus de celui du marché". Pour ma part ce plombier (supprimé par l'administrateur) les gens des que possible.

Martin
Date de l'expérience: 2023-11-28

bon rapport qualité prix

Sam
Date de l'expérience: 2023-11-28

Relativement satisfait de cette société

Lola
Date de l'expérience: 2023-11-27

très bonne expérience avec cette entreprise que je recommande.

celine
Date de l'expérience: 2023-11-27

Top entreprise pour vos renovations

wayl
Date de l'expérience: 2023-11-24

rénovation complète de notre appartement bien réalisé.
conforme aux plans d’architecte.

Marco
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bon travail de cette entreprise de bâtiment

Jeremy Levy
Date de l'expérience: 2023-11-09

c’est un plombier très disponible que j’ai appelé pour déboucher ma baignoire. le prix m’a été annoncé au téléphone j’en avais trouvé d’autres moins cher, mais c’était lui le plus rapide.

même expérience, j’en suis satisfait

Christelle

Waouh c'est super génial. J'aimerais savoir si il est accueillant , gentil et courtois?

Flopyraca
Date de l'expérience: 2024-02-26

A l’agence de Nice, c’est exactement le contraire. Plusieurs appels nécessaires pour enfin obtenir une facture par mail et promesses non tenues

Jerome
Date de l'expérience: 2023-10-28

bon travail de cet artisan

Steeve
Date de l'expérience: 2023-11-01

entreprise de bâtiment correct

Que voulez-vous savoir sur VAR SERVICE EXPRESS SAS (MICHEL SERVICE 83) ?