VECTORIEL RH

Les Sorinières
Conseils et services aux entreprises

Avis VECTORIEL RH, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VECTORIEL RH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VECTORIEL RH ?

helene
Date de l'expérience: 2019-10-31

Bonjour, je suis curieuse qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Je vois qu'ils recherchent qqn pour le poste Directeur De Programmes Grands Projets. Est-ce qu'il est difficile d'obtenir ce poste? Quelle est votre opinion?

Est-il vrai que dans VECTORIEL RH, contrairement à AKENA, ils paient toujours à temps?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez VECTORIEL RH. Nous attendons des informations.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec VECTORIEL RH. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Savez-vous combien on gagne chez VECTORIEL RH? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3300 €.

J'ai besoin d'information sur VECTORIEL RH a Les Sorinières.

J'ai besoin d'information sur VECTORIEL RH a Les Sorinières.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VECTORIEL RH?

Bonjour, savez-vous que VECTORIEL RH recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Est-ce que vos entreprises vous imposent le travail de nuit? Vous pouvez vous y opposer? J'ai peur d'être licencie mais je ne souhaite pas travailler pendant la nuit... Comment ça fonctionne au cas de salariés de VECTORIEL RH à Les Sorinières? Ou ailleurs mais toujours dans la même ville au poste de directeur?

Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez VECTORIEL RH à Les Sorinières au poste de développeur foncier ?

Je travaille chez VECTORIEL RH de Les Sorinières. J'ai trouvé mon emploi sur apec.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que BI QUALITE, comme VECTORIEL RH a un portefeuille de services?

Les employés de VECTORIEL RH ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

VECTORIEL RH recrute récemment pour des postes :

Responsable de projet BTP - Vectoriel RH (H/F), Responsable Développement / Spécialisation Santé F/H (50 - 80 k€ brut annuel), Responsable Travaux Maitrise d'Oeuvre F/H (H/F)

Responsable Conception Maitrise D'Ouvrage F/H - VECTORIEL RH recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez VECTORIEL RH, cette fois pour le poste de Responsable Technique Grands Projets F/H.