VEDACI

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec VEDACI n’est pas vérifiée

Avis VEDACI

4.5

D'autres entreprises paient plus que VEDACI ?

Que voulez-vous savoir sur VEDACI ?

Ikbel
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Dirigeants à l'écoute, très réactifs aux demandes des salariés et très professionnels et très proches de ses salariés.
Très bonne équipe un plaisir de travailler ensemble

Martial

Bonjour, super nouvelle pour moi qui souhaite postuler, les nouveaux arrivants sont souvent bien accueillis ?

Date de l'expérience: 2023-11-21
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations majoritairement positives à VEDACI, complimentant l'équipe pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur soutien aux employés et candidats. Quelle a été votre expérience avec l'équipe de VEDACI concernant leur recrutement et leur accompagnement ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des inconvénients particuliers lors de votre collaboration avec eux ?

Samia B.
Date de l'expérience: 2022-02-18

C’est le meilleur cabinet de Recrutement avec lequel j’ai eu l’occasion d’être en contact. L’équipe est vraiment professionnelle, à l’écoute des candidats, en particulier Victoria avec laquelle j’ai eu un vrai suivi et un accompagnement de sa part. Encore un grand merci vous êtes au top!!

Félix

Il y a tellement de cabinets qu'on ne sait plus vers qui aller, merci pour ce commentaire qui nous aide beaucoup ! Par curiosité, c'est dans quel domaine qu'ils vous ont aidé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-08-01

Une équipe de pro !! Réactivité professionnalisme Latifa ne compte pas ses heures et répond même durant ses congés et le we , personne de qualité qui a su faire le lien avec mon nouvel employeur
Je la remercie vivement mais surtout je la recommande.

Le Guillou
Date de l'expérience: 2021-05-23

C'est grâce à Vedaci que je suis en poste aujourd'hui. J'ai tout particulièrement apprécié la qualité du travail de Victoria : les besoins de son client, explicites et implicites, avaient été parfaitement qualifiés et je suis parti en entretien avec tous les éléments en mains, en totale connaissance de ce que je pouvais apporter
mais aussi des limites de ma candidature.
Bref, ça a marché !
Un super boulot d'accompagnement et de transparence, avec une grande place pour "l'humain".
Maintenant, c'est moi qui recrute, et c'est avec Vedaci.

Enquête

Équipe au top merci pour votre professionnalisme et votre soutien dans mes démarches professionnelles.

Date de l'expérience: 2021-04-14

L’équipe est au top du top, ils sont très pro, on vous guide et on vous conseille au mieux, merci encore à Victoria qui est très à l’écoute.

Date de l'expérience: 2021-04-14

Ils sont vraiment au top du top l’équipe est là pour vous accompagner et vous guider au mieux un grand merci à Victoria encore une fois.

Le Guillou
Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Tony

Vous y travaillez depuis longtemps ? Sur quelle position ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

Elisa

Cherchent-ils actuellement de nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2024-02-22
Résumé

Les salariés de VEDACI louent la réactivité, la proximité et le professionnalisme de la direction de l'entreprise, en particulier Victoria. Ils se sentent bien accompagnés dans leurs démarches professionnelles par une équipe qui ne compte pas ses heures. Quels aspects spécifiques de l'accompagnement et du suivi par l'équipe de VEDACI vous ont le plus marqué lors de vos démarches professionnelles ? Avez-vous rencontré des difficultés particulières durant ce processus et comment l'équipe y a-t-elle réagi ?

Pourriez-vous écrire, VEDACI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 7000 €?

VEDACI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je m'entends bien avec tous. L'ambiance entre les membres de l'équipe est très bonne sur le poste DECLARANT EN DOUANE. Le travail demandé n'est pas compliqué

Je postule au poste de déclarant en douane avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

VEDACI vous propose temps plein, CDI au poste de agent de transit. n'hésitez pas à envoyer votre CV

Est-ce que vous travaillez chez VEDACI à Marseille? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

christian

Les nouveaux candidats dans VEDACI ont-ils une atmosphère cool?

denis

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en VEDACI, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

christian

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur VEDACI. Nous attendons vos opinions!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3500 €.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez AIDE DECLARANT EN DOUANE (H/F) à VEDACI.