VENTILEA

SIREN: 753864552 Téléphone: +33 6 75 41 82 85
Évaluation 2.3/5

Avis VENTILEA

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VENTILEA ?

Que voulez-vous savoir sur VENTILEA ?

Date de l'expérience: 2024-04-19

Mon compte patient n’est plus accessible.je rentre donc mon numéro sécurité sociale. Mais pour la date de naissance un calendrier s’affiche à la date du jour. Donc il faut faire défiler les calendriers mois par mois soit 81 ans x12 soit 972 manipulations…….en conséquence mon compte ne sera pas réouvert. À méditer et à transmettre à vos tètes bien pensantes

Gilbert

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de contacter le service client pour signaler ce problème technique ? Y a-t-il une autre façon de récupérer l'accès à votre compte patient ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Bonjour j ai un appareil ventilea mais je dois l enlever a 5h du matin car j ai des croûtes dans mon nez qui me gène pour respirer

Marie-Jose

Bonjour, est ce que ce service d'aide n'est pas risqué ? Avez vous une assistance téléphonique dans ce cas d'espèce ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi s'il vous plaît si VENTILEA s'occupe-t-elle de mêmes choses que BAIRES? J'en voudrais savoir

Dans VENTILEA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BAIRES?

Commencez à travailler chez nous à Le Mesnil-Esnard. Notre entreprise vous attend, nous garantissons la stabilité de l'emploi. Envoyez-nous vos candidatures via poleemploi

Quelle entreprise, VENTILEA ou TERRE HAPPY, organise le plus d'événements d'entreprise?

marina

Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VENTILEA correspond-il aux fonctions exercées?

fabrice

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

marina

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que quelqu'un travaille chez VENTILEA? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Aimez-vous cette entreprise?

VENTILEA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

VENTILEA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) EQUIPEMENT MÉDICAL À DOMICILE EN CDI (H/F) (18k € a 20k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance en matériel médica (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez VENTILEA qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Chez VENTILEA, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

VENTILEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Livreur H/F pour la première fois.