VERMETAL

Évaluation 4.8/5

Avis VERMETAL

2 abonnés
4.8

Les employés de l'entreprise VERMETAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VERMETAL ?

Papou
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je recommande cette entreprise pour son efficacité dans le traitement des commandes.

Zoé

Bonjour, au bout de combien de temps les commandes sont elles reçues ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Super boutique !!! Personnel à l’écoute ️

Ghislaine

Y a-t-il quand même des aspects du fonctionnement de la boutique sur lesquels il faudrait encore travailler ?

Est-il vrai que les employés de VERMETAL obtiennent des augmentations plus importantes que dans ADRIAL?

Quels départements ou secteurs de VERMETAL ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

Vous êtes un employé de la société VERMETAL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Comment le mélange des générations contribue-t-il à la productivité dans l'entreprise VERMETAL, en particulier au siège de Limoges ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de VERMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, VERMETAL ou ADRIAL?

Est-il vrai qu'en ADRIAL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VERMETAL?

VERMETAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

axelle

Je suis intéressé par métallier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

nina

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.vermetal-basket.fr/accueil.html, il y a toutes les dernières informations.

axelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans VERMETAL?

Est-il vrai que VERMETAL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?