VERRECTICAL

677 RUE DAVID, 83200 TOULON

Avis VERRECTICAL

VERRECTICAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VERRECTICAL ?

Le Revest
Date de l'expérience: 2022-11-15

Oui, car la 1ere fois qu'il est venu à la maison, il a taillé un pin et trois arbres et nous avons été entièrement satisfaits. Puis il est revenu pour couper les haies et arbustes et là ce fut un massacre... un citronnier et tous les arbustes ont été coupés à la scie électrique laissant des coupes effilochées !! Et nous sommes en colère !!!

Pascal

quelle était la hauteur de ces arbustes et haies que vous avez du appeler une entreprise de travaux en hauteur ?

Le Revest
Date de l'expérience: 2022-11-15

Alexandre est venu deux fois chez nous. La 1ere fois pour couper un gros pin et 3 arbres, nous avons été entièrement satisfaits. La 2eme fois pour tailler les haies et arbustes, et là il a massacré un citronnier et tous les arbustes ont été coupés à la scie électrique laissant des coupes effilochées... Un massacre !!

Est-il vrai que VERRECTICAL s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Est-il vrai qu'en VERRECTICAL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MR CONSTRUCTION SA?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en VERRECTICAL, y a-t-il aussi des jours comme ça en MR CONSTRUCTION SA?

les travaux sous-marins fait-elle partie de VERRECTICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, VERRECTICAL ou SOCIETE BATELEC CONSTRUCAO?

Savez-vous ce qui se passe à la société VERRECTICAL ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail