VERSAILLES SOUVENIRS

L’expérience de l’utilisateur avec VERSAILLES SOUVENIRS n’est pas vérifiée
6 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 78000 VERSAILLES
L’expérience de l’utilisateur avec VERSAILLES SOUVENIRS n’est pas vérifiée

Avis VERSAILLES SOUVENIRS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERSAILLES SOUVENIRS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VERSAILLES SOUVENIRS ?

Amoureux du Roy
Date de l'expérience: 2022-12-24

Superbe boutique souvenirs de Versailles et Paris. Pour les amoureux de l'histoire de France. Personnel très accueillant, c'est un réel plaisir d'y passer lors de mes séjours versaillais.

Renée

Ok mails mais est-ce que si on s'engage à y aller on pourra vraiment être impressionné par les différents histoire de la France qui y sont?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Superbes souvenirs de Versailles et Paris en boutique, le personnel est très accueillant, j'adore cette boutique et j'y passe souvent !

Jean-Louis

ok cool merci pour votre avis et concernant la qualité de leur produits est-ce qu'ils sont de bonne qualités?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise 812 HUISSIERS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans VERSAILLES SOUVENIRS?

Est-il vrai que VERSAILLES SOUVENIRS s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

J'ai entendu dire que VERSAILLES SOUVENIRS offre aux employés une meilleure assurance-vie que BEAUTE VERSAILLES. C'est vrai?

Est-il vrai que VERSAILLES SOUVENIRS s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans VERSAILLES SOUVENIRS ou BEAUTE VERSAILLES?

Est-il vrai que VERSAILLES SOUVENIRS s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise VERSAILLES SOUVENIRS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!