VESTA TECHNOLOGIES

18 RUE DE MAGDEBOURG, 75116 PARIS
SIREN: 433222866 Téléphone: +33 6 81 04 28 48
L’expérience de l’utilisateur avec VESTA TECHNOLOGIES n’est pas vérifiée

Avis VESTA TECHNOLOGIES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VESTA TECHNOLOGIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VESTA TECHNOLOGIES ?

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que consultant dans VESTA TECHNOLOGIES? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Paris abandonnent.

Est-ce que AGENCE DU TROCADERO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VESTA TECHNOLOGIES?

Je maîtrise bien powerpoint, excel mais je suis moins bien en anglais. Puis-je être retenue chez VESTA TECHNOLOGIES?

Est-ce que VESTA TECHNOLOGIES, comme OPHTA SERVICES FRANCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à VESTA TECHNOLOGIES vont de 200 € à 7000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans VESTA TECHNOLOGIES pendant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans VESTA TECHNOLOGIES?

Qui veut m'aider? J'ai trouvé une offre d'emploi, mais j'aimerais connaître l'opinion des employés sur l'entreprise a Paris.

L'atmosphère dans VESTA TECHNOLOGIES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez VESTA TECHNOLOGIES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Voudriez-vous être employé en échange de 2916 €?

VESTA TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur structure (spécialisation ou expérience bois)

VESTA TECHNOLOGIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Des Ressources Humaines -RRH!

Voulez-vous devenir Business Développeur? Postulez pour ce poste à Paris.