VIGOUROUX TRANSPORTS

L’expérience de l’utilisateur avec VIGOUROUX TRANSPORTS n’est pas vérifiée
Rte de Narbonne, 34500 Béziers
L’expérience de l’utilisateur avec VIGOUROUX TRANSPORTS n’est pas vérifiée

Avis VIGOUROUX TRANSPORTS

Est-ce-que l'entreprise VIGOUROUX TRANSPORTS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VIGOUROUX TRANSPORTS ?

Lolo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-28

Chauffeur SPL avec 17 ans expérience comme laitiers dans le Tarn Aveyron et Aude cherche à changer de région recherche une entreprise honnête où on peut travailler dans de bonnes conditions merci

Emilien

Dans quel secteur d'activité voulez vous exercer et avec vous des expériences?

Franck
Date de l'expérience: 2022-11-26

Cherche t ils des chauffeurs spl

Charline

êtes vous un chauffeurs spl qualifié avec des années d'expérience?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans VIGOUROUX TRANSPORTS, tout comme dans CAP MER ET LOISIRS, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce que FOROC FORAGES OCCITANS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VIGOUROUX TRANSPORTS?

Quelles sont des salaires dans VIGOUROUX TRANSPORTS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1100 € à 2500 €.

Les employés de VIGOUROUX TRANSPORTS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Bonjour a tous, offrez-vous au sein de cette entreprise mutuelle? Merci beaucoup de vos retours svp.

elodie

Est-ce que VIGOUROUX TRANSPORTS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut. Connaissez-vous bien VIGOUROUX TRANSPORTS? Je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci d'avance pour votre aide.

Êtes-vous payé à temps à VIGOUROUX TRANSPORTS?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VIGOUROUX TRANSPORTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Les salaires chez VIGOUROUX TRANSPORTS à Valence sont bons.

La branche de VIGOUROUX TRANSPORTS de Béziers recherche un nouveau Agent Exploitation. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez VIGOUROUX TRANSPORTS, ils recrutent à nouveau Agent Exploitation, à nouveau dans quelques mois.