VIKING SECURITE

ROUTE DE CAEN, 14400 BAYEUX

Avis VIKING SECURITE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIKING SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur VIKING SECURITE ?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de VIKING SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont VIKING SECURITE ou SISH?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en VIKING SECURITE ou SISH?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À VIKING SECURITE ou à une entreprise LES FOYERS DE CLUNY à proximité?

Le paiement à temps.Je recommande!2

VIKING SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La demande à VIKING SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de VIKING SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Grâce à mon entreprise, j'ai pu apprécier ce que j'ai.

En VIKING SECURITE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Bayeux?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez VIKING SECURITE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

pascal

Est-ce que les employés de VIKING SECURITE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

aurélien

Oui, l'entreprise VIKING SECURITE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bayeux le font un peu moins

pascal

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils