VILLA OCEANE

15 RUE DE KERDONNERCH, 56550 BELZ
SIREN: 528150683 Téléphone: +33 2 90 74 35 35
Soins de santé

Avis VILLA OCEANE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VILLA OCEANE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA OCEANE ?

Nina
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-06

Trop de commérage entre collègues, jalousie. La Hiérarchique n écoute que les titulaires mais pas les remplaçants , à fuir

Date de l'expérience: 2022-11-17

Avoir une brochure de présentation des lieux et services

Claudette

Mais du coup vous avez tenté de jeter un œil sur leur site ? n'avez vous pas trouvé des infos?

Est-ce que les collègues à Belz sont-ils chaleureux et aidants? La formation et suivi sont-ils assurés? Il y a mutuelle?

Date de l'expérience: 2023-09-03

Non personnel à fuir , pas chaleureux de tout

Date de l'expérience: 2020-08-18

Question aux employés:
ok mec

Nina
Date de l'expérience: 2020-01-06

Non, tu ne peux pas dans cette entreprise, il faut se taire autrement tu mettra la hiérarchie contre toi

Raphaël

Vraiment! est-ce à dire que la hiérarchie n'est pas ouvert au suggestions des employés?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-07-23

Je suis à la recherche d'un emploi de psychologue. J'ai récemment vu une annonce que VILLA OCEANE est à la recherche de quelqu'un pour ce poste. Quelles sont vos opinions sur cette maison de retraite ?

Comment les employés gagnent-ils enVILLA OCEANE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 3600 €.

Bonjour, nous avons le poste d' aide soignant où la connaissance de l'anglais est requise avec une langue étrangère supplémentaire (italien, espagnol, allemand,russe)

Quels postes au sein de VILLA OCEANE sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?VILLA OCEANE ou RESIDENCES DE KERANNO?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en VILLA OCEANE de 800 € à 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je suis ravie de découvrir l'entreprise VILLA OCEANE qui m'a assuré un service de qualité.

solène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VILLA OCEANE, je pense que ça va me manquer.

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLA OCEANE.

VILLA OCEANE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Medecin Coordonnateur pour la première fois.

VILLA OCEANE Questions fréquentes