VILLA TOHANNIC

Soins de santé
Évaluation 2.1/5

Avis VILLA TOHANNIC

2.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VILLA TOHANNIC ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA TOHANNIC ?

Pseudo
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

L'entreprise a été évalué par l'utilisateur comme mauvaise

Baptiste

J'ai pensé qu'ils étaient irréprochables. Pourriez-vous dire plus ? Pourquoi vous ne recommandez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-20

J'ai apprécié fortement travailler en tant qu'équipière polyvalente au sein de l'entreprise VILLA TOHANNIC. Ce fut une très bonne école dans le sens où j'ai appris à gérer une équipe, des clients, des conflits de ce fait j'ai pu rapidement évolué en tant que chef d'équipe.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans VILLA TOHANNIC?

VILLA TOHANNIC recrute du 2021-01-14. On vous offre un bon salaire mensuel et le programme de recommandation des employés.

HERAKLES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de VILLA TOHANNIC?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en VILLA TOHANNIC ou en EHPAD LA CHAUMIERE?

Il est obligatoire de parler l'anglais pour travailler chez VILLA TOHANNIC à Vannes? Est-ce qu'elle recrute?

L'augmentation de la maladie dans Vannes a-t-elle eu un impact négatif sur VILLA TOHANNIC?

VILLA TOHANNIC recrute récemment pour des postes :

Aide soignant ou AMP ou AVS (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (2 020 €), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

La discussion sur les conditions chezVILLA TOHANNIC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

VILLA TOHANNIC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de AS/ AMP/AES Poste De Jour (H/F) pour la première fois.

Serveuse De Restaurant est recherché! Vérifiez l'offre de VILLA TOHANNIC.

VILLA TOHANNIC Questions fréquentes