VINOVALIE

SIREN: 378001515 Téléphone: +33 6 65 23 38 28
thierry.serrus@vinovalie.com
L’expérience de l’utilisateur avec VINOVALIE n’est pas vérifiée

Avis VINOVALIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise VINOVALIE ?

Que voulez-vous savoir sur VINOVALIE ?

L'offre de VINOVALIE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BERTHIE M ET TARTARI D?

Apparemment, dans VINOVALIE, contrairement à AUBERGE DE LA TOMETTE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans VINOVALIE pour COVID-19?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LYMA qu'en VINOVALIE?

Je travaille dans cette entreprise depuis peu de temps. Dans la position du comptable. C'est un travail stable

Bonjour a tous, veuillez envoyer votre candidature pour Assistant commercial export H/F en temps plein, CDI chez VINOVALIE a Saint-Sulpice-la-Pointe s'il vous plait. Merci beaucoup.

christophe

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VINOVALIE ?

jonathan

christophe

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Brens. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

VINOVALIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) (21k €/an), Assistant commercial (H/F), Assistante commerciale export en alternance

Que signifie pour vous l'emploi chez VINOVALIE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Une nouvelle offre d'emploi comme Caviste est apparue. Les gains sont {salary}.

VINOVALIE recrute actuellement un nouveau Laborantin. C'est peut-être toi?