VIVA PEINTURE

32 RUE DE SANSY, 74600 ANNECY

Avis VIVA PEINTURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VIVA PEINTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VIVA PEINTURE ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-04-30

Peinture Fer bleu gentiane excellente tenu et à étaler avec un ajout de RUSTOL-OWATROL

Léon

Est-ce qu'ils ont des peinture de qualité? est-ce qu'ils tiennent sur les bâtiments peu importe les intempéries?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans VIVA PEINTURE ou ENTREPRISE DE PEINTURE SEVERINO?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ENTREPRISE CHIAVAZZA ou VIVA PEINTURE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, VIVA PEINTURE ou MONSIEUR YOHANN FOURNIER?

Est-il vrai que VIVA PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de VIVA PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je me demande toujours s'il existe une option pour travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année en Annecy.

De gros problèmes financiers VIVA PEINTURE, pouvez-vous en dire quelque chose?

francois

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Quel est selon vous le plus grand avantage de travailler pour l'entreprise VIVA PEINTURE ? Aimez-vous votre travail?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur VIVA PEINTURE.

VIVA PEINTURE Questions fréquentes