VIVALO

Sainte-Marie-de-Cuines
SIREN: 409904455 Téléphone: +33 2 62 29 78 78

Avis VIVALO

Les employés de l'entreprise VIVALO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VIVALO ?

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez VIVALO?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-09

Livraison rapide après commande

Clarisse

Rapide c'est assez subjectif. La livraison a duré combien de temps exactement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 350 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Livreur déplorable qui ne passe jamais mais qui par contre ose mettre client absent à chaque passage je ne suis jamais livrée et je suis obliger de m’acheter des bouteilles d’eau en grande surface le service client et inutile car elle n’essaie même pas de satisfaire le client

Laura

Le coursier appelle-t-il plus tôt pour prévenir qu'il sera là ?

Karine
Date de l'expérience: 2021-11-30

Livreur déplorable qui ne passe jamais mais qui par contre note absent à chaque jour de passage service client inutile et ne propose jamais de solution obliger de payer des bouteilles d’eau en magasin malgré l’abonnement chez eux car bien sûr je ne suis jamais livrée à fuire !

Aymeric

avez-vous contacté Vivalo à ce sujet ? ils devraient peut-être changer de chauffeur

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
J aimerais savoir le prix et si vs faite osi l eau gazeuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-11-29
Résumé

Les utilisateurs se plaignent de la qualité du service de livraison de VIVALO, signalant des retards et des évaluations inexactes de la présence du client. Ils semblent également insatisfaits du service client et sont obligés d'acheter de l'eau en magasin malgré leur abonnement. Quelle a été votre expérience avec la livraison de VIVALO ? Avez-vous trouvé des solutions satisfaisantes auprès du service client ?

Comment les RH de VIVALO gèrent-ils les problèmes de conflits et de médiation au sein de l'entreprise ?

VIVALO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées fait-elle partie de VIVALO? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un emploi? Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SRQR

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en VIVALO ou EAUX MINERALES DE VELLEMINFROY?

jordan

Est-ce que VIVALO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

lucie

Oui, c'est certainement un gros avantage dans VIVALO

jordan

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Le travail pour VIVALO est presque parfait, je vais certainement rester ici longtemps

VIVALO recherche actuellement un Agent D'entretien.