VIVIEN EVENTS

28 RUE DES FOSSES SAINT JULIEN, 14000 CAEN

Avis VIVIEN EVENTS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VIVIEN EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur VIVIEN EVENTS ?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Question aux employés:
Entreprise très professionnelle

Thibault

Cette entreprise propose-t-elle une large gamme de services?

Louis

donnez une explication. nous avons besoin d'exemples.

Date de l'expérience: 2021-05-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
VIVIEN EVENTS est une très bonne entreprise.
Entreprise très sérieuse et très compétente

steven

Êtes-vous un employé de cette entreprise depuis longtemps? Quelles sont vos opportunités de développement?

Sarah

Note de l'employeur 4.7/5 - vous êtes d'accord ?

Camille

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez VIVIEN EVENTS, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment VIVIEN EVENTS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de VIVIEN EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

jessica

simon

Bien,j'ai trouvé ce 530538511

jessica

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Vous pouvez faire confiance à VIVIEN EVENTS. Une entreprise qui propose de bons produits.

Avez-vous travaillé chez VIVIEN EVENTS? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?