VJO BAT

Longueil-Sainte-Marie

Avis VJO BAT

Les employés de l'entreprise VJO BAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VJO BAT ?

Molégan
Date de l'expérience: 2022-11-18

Tavaux de toiture réalisés en 2015 avec Maison SESAM pour un toit plat à légère pente.
Depuis problème d'étanchéité avec enduit sali par les écoulements au niveau des ossatures bois.
Ils récupèrent leur argent et vous laissent dans la galère. Je suis obligé de me diriger vers une procédure judiciaire pour faire réparer les dégats et mettre la toiture en conformité.
Et je ne parle pas de la laideur du travail réalisé.
A fuir si vous voulez un faux toit plat !!!!!

Fatima

je crois que vous parlez d'une autre entreprise ! celle-ci s'occupe bien de la toiture et des travaux de couverture, mais en fait le nom que vous avez donné ne lui correspond pas... je vous prie de mettre a jour votre avis, histoire de ne pas nuire a la société en question

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur VJO BAT.

montage de charpentes en bois fait-elle partie de VJO BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de VJO BAT a le même champ d'application que l'assurance dans CTM COUVERTURE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en VJO BAT ou en CTM COUVERTURE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VJO BAT ou à proximité 1ER ETAGE?