VOLENTIS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis VOLENTIS

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VOLENTIS ?

Que voulez-vous savoir sur VOLENTIS ?

Date de l'expérience: 2021-04-11

Question aux employés:
Scandaleux en comptabilité notariale ! Nombre d'heures contractuelles non réalisées, erreurs et oublis comptables même sur des actes basiques, retard de déclarations ! Nous comptons rapidement changer de société pour cesser de perdre notre temps et notre argent ! C'est franchement décevant...

margaux

Ah bon, j’ai entendu dire que leur service n’est pas mal. Il n’y avait rien de bon dans votre coopération ?

Agathe

Vous avez raison d’être déçu dans ce cas.

hugo

Pour moi, ça ne suffit pas. J'ai besoin une confirmation.

Cécile.versailles@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-11

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont VOLENTIS ou MONSIEUR JEAN ANGELOGLOU?

Selon vous, qu'est-ce que interessement est meilleur en RALPH LAUREN qu'en VOLENTIS?

VOLENTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais VOLENTIS est proche de AKEANCE CONSULTING. Qui organise plus de formation pour les employés?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par VOLENTIS?

Est-il vrai que VOLENTIS s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société VOLENTIS. Actuellement, je cherche mon premier travail.

VOLENTIS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F, Stagiaire

Pensez-vous que VOLENTIS est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

VOLENTIS Questions fréquentes