VON DUTCH

14 RUE DES BELGES, 06400 CANNES
SIREN: 481088060 Téléphone: +33 9 50 70 96 48

Avis VON DUTCH

Qu'est-ce que veut dire Von Dutch ?

Que voulez-vous savoir sur VON DUTCH ?

À votre avis, VON DUTCH ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE offre un meilleur niveau de service?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de VON DUTCH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si VON DUTCH offre un emploi plus stable que C TICI?

Quelle entreprise offre le choix du matériel VON DUTCH ou YUMI KOE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de VON DUTCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise VON DUTCH fournit-elle?

gerard

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeur pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

jeanne

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

gerard

Merci pour la correction dans ce cas.

VON DUTCH venddes vêtements en coton biologique?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur VON DUTCH. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en VON DUTCH dans cet aspect.

Savez-vous ce qui se passe chez VON DUTCH ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

L'entreprise VON DUTCH recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise VON DUTCH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?