VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées n’est pas vérifiée
Orvault
Organisations
Évaluation 1.5/5

Avis VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées.

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées ?

Que voulez-vous savoir sur VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées ?

Date de l'expérience: 2021-01-31

Formation pour personne de 45 ans

Nicole

De quelle formation s'agit-il? Pouvez-vous nous en dire plus? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées a une très bonne réputation

Date de l'expérience: 2022-02-26

aLLEZ Y TRAVAILLER PENDANT 7 ANS ET VOUS VERREZ QUE C'EST FAUX

Leo

Pourquoi vous n'etes pas d'accord avec cette opinion? Qu'est-ce qui ne va pas dans cette entreprise? Je serais reconnaissant pour plus d'infos

Marie49
Date de l'expérience: 2012-05-01

Qu'est ce qui ne va pas ?
Trop long a énumère.... maltraitance institutionnelle , contention physique ou chimique abusive si tu exprimes ton désaccord, tes cadres et autres disent que tu es fragiles ... J étais au CSE , syndiquée... j ai tout lâchée car ce groupe ne mérite pas de gens biens , les gens qui ont des valeurs philosophiques... ils cherchent du monde ? Dans certaines structures comme la mienne on cherche pas ...pas besoin les gens restent !!!!
De 2012 à 2021 ... j ai un peu de recul ... et d'ailleurs je pense écrire un livre !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Qui dans VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Combien de jours faut-il pour répondre à un entretien d'embauche? Proposent-ils CDI et CDD ?

Bonsoir, si vous recherchez un emploi comme INFIRMIER (H/F, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24813a66036b8081&fccid=c3025331a4a2c164&vjs=3. Vous ne le regretterez pas!

morgan

De nombreuses entreprises (Orvault et ses environs) emploient des personnes pour le poste psychomotricien. VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées?

Quelqu'un de vous travaille chez VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Voulez-vous devenir Agent De Soins EHPAD ( H/F) - CDI 75%? Postulez pour ce poste à Saint-Sébastien-sur-Loire.

Un autre recrutement dans VYV3 Pays de la Loire Personnes Agées, cette fois pour le poste Agent De Service.