VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire

La Roche-sur-Yon

Avis VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire

J'hésite à commencer à travailler pour VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire est au téléphone?

Je recommande cet employeur. Mon salaire mensuel est 2500 €

La position disponible en tant que Assistant de Direction Optique F/H a La Roche-sur-Yon. Alors, postulez svp!

Pensez-vous que VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

lola

Travaillez-vous pendant 8 heures dansVYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire?

arnaud

Oui, nous travaillons de 8 à 16

lola

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire en tant qu'employeur.