W LOUNGE

37 RUE DE VALMY, 93100 MONTREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec W LOUNGE n’est pas vérifiée

Avis W LOUNGE

2 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise W LOUNGE ?

Que voulez-vous savoir sur W LOUNGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonjour, je tenais à souligner que depuis le changement de propriétaire le service est excellent la carte a été revisité le service est nickel je recommande

Jeannette

Bonjour, vous pouvez me dire depuis quand il y a un nouveau propriétaire ? Avant, c'était comment ? Merci d'avance

Adé
Date de l'expérience: 2022-02-14

Premièrement la musique était beaucoup trop fort ils ne sont pas dans une discothèque deuxièmement ce que je vous conseille de faire ce n'est de ne pas du tout aller dans ce restaurant car j'ai eu affaire à une viande avariée lorsque j'ai voulu renvoyer mon plat une serveuse m'a gentiment répondu que la viande n'était pas un steak mais plutôt une autre viande (supprimé par l'administrateur) et irresponsable que vous êtes..
Lorsque mon entourage et moi avions voulu s'entretenir avec le responsable monsieur il fait beaucoup trop occupé à s'amuser avec ses platines beaucoup trop fort dans les oreilles des gens

Paul

Ils ont juste manqué de professionnalisme, ils vous ont rembourser votre du?

Adé
Date de l'expérience: 2022-02-12

FUUUYYYEZZZ et ne venez ou ne revenez sortout pas.. de 1 la musique bcppp trop forte pour un repas à table on est pas en discothèque .. Deuxièmement j'avais commandé le plat (LORIGINAL) QUI EST 1 hamburger avec steak de 150g et frite (supprimé par l'administrateur) .. alors LA VIANDE DÉGAGEAIT UNE ODEUR DE RAT ..j'avais donc a faire à une viande invariée je n'ai donc pas manger cette (supprimé par l'administrateur) j'ai renvoyer le plat et l'une des serveuses ma gentillement répondu que ce n'était pas du steak mais une autre viande ( (supprimé par l'administrateur) ET IRESPONSABLE QUE VOUS ÊTES ) ..
pourquoi je dit que c'est du pur mensonge car son autre collègue très gentille m'a avoué que c'était bel et bien une VIANDE INVARIÉ.
MON entourage et moi même avions voulu s'entretenir avec le responsable. Et bien sur il a fait l'autruche monsieur s'amusait aux platines à mettre la musique bcp trop forte dans les oreilles d'autrui.

Premièrement la musique était beaucoup trop fort ils ne sont pas dans une discothèque deuxièmement ce que je vous conseille de faire ce n'est de ne pas du tout aller dans ce restaurant car j'ai eu affaire à une viande avariée lorsque j'ai voulu renvoyer mon plat une serveuse m'a gentiment répondu que la viande n'était pas un steak mais plutôt une autre viande menteuse et irresponsable que vous êtes..

Germain

Mais je pense que la viande aussi est un produit périssable, elle pouvait plutôt appeler le responsable?

Le propriétaire de W LOUNGE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Personnel du restaurant personne ne porte le masque

Cindy

Les clients sont-ils quand même obligés dans de certaines circonstances ?

Date de l'expérience: 2023-11-29
Résumé

D'après les évaluations, certaines personnes ont trouvé la musique trop forte et ont été mécontentes de la qualité de la viande dans leur plat chez W LOUNGE. D'autres personnes ont apprécié le service depuis le changement de propriétaire et recommandent l'endroit. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec la qualité de la nourriture ou le bruit dans ce restaurant ?

Comment W LOUNGE soutient-elle la croissance et l'avancement professionnel de ses employés à Montreuil ?

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par W LOUNGE pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

Quels sont les processus pour commencer à travailler à distance chez W LOUNGE ?

Dans W LOUNGE ou dans LE SAINT MANDE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans W LOUNGE que dans MELODIE DES ILES à proximité?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans W LOUNGE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?