we dough

Paris
Restaurants et services alimentaires

Avis we dough

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise we dough ?

Que voulez-vous savoir sur we dough ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-11-28
Offre d'emploi

Pour le poste de pâtissier polyvalent chez We dough, pouvez-vous me donner plus de détails sur la formation et les opportunités d'évolution offertes par l'entreprise ? Est-ce que la création de nouvelles recettes et la participation à la stratégie produits sont des tâches régulières dans ce poste ?

clement_vcl
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonne expérience.
Équipe sympa et a l’écoute

Elsa

Bonjour @clement_vcl et merci bien pour cette information , pouvez vous me dire dans ce cas comment je pourrais avoir accès au menu de ce restaurant ? Font ils également dans la pâtisserie ?

Lisa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Parfait j’ai adoré bosse avec Anastasia et Emma.

Date de l'expérience: 2023-07-02

Une très belle expérience professionnelle. L’équipe est top, super ambiance et bienveillance

Melanie

Bonjour, c'est fantastique. Puis-je savoir si il y a des postes disponibles dans la société?
Merci.

Quelle est la rémunération chez we dough ?

anonymous
Date de l'expérience: 2023-06-30

expérience déplorable, entreprise qui prend que des stagiaires non rémunérés. Honnêtement fuyez si vous ne voulez pas vous retrouver avec 25 mn de pause pour 7h de travail, à faire des tâches pas mentionnées dans votre contrat, 7 heures debout sur un meme stand…

Lilas
Date de l'expérience: 2023-06-25

Je n’est pas du tout apprécié ce cookie pâte cru. Il avais l’air bon avec tous ses vidéo tiktok sur les réseaux sociaux mais en réalité une horreur, cookie cru qui constitue d’une grande quantité de sucre et de beurre immangeable. Si j’aurai vu les commentaires avant d’aller, j’allais tout simplement contourner ce comptoir. Sans oublier le prix qui est juste énorme, une petite portion d à peine 5 boucher a 3,5€ sans oublier les toppings de 2€ alors qu’on peut s’acheter un pacques de topping m&m’s Oreo… en grande surface. ( l’ajout des topping est nécessaire, car je ne me vois pas prendre juste deux simple morceau de pâte, mais l’ajout d’une goute de nappage et 4 boule de maltesers +2€ c’est abuser) encore si vous vendez vos mini pot à 3,5€ avec nappage c’est compréhensible mais n’essayez pas de vous justifier sur tiktok avec l’infraction et l’emplacement dans le centre qui sont les raisons du prix élevé. Aussi réduisez la hauteur de vos pots, vous allez peut être économiser un peu + d’argent. ( en bas du pots y’a au moins la moitié du pots qui sert a rien).
Je déconseille vivement, gardez vos argent pour autre chose c’est mieux!!!

juliette
Date de l'expérience: 2023-08-10

apprends à parler déjà toi,

Amandingz
Date de l'expérience: 2023-06-15

La pâte n'était pas bonne pour un prix aussi élevé, et elle avait l'air de contenir de la salmonelle (grosses traces blanches dans le pot et dans le bac de pâte).

Date de l'expérience: 2023-06-20

Est-ce que c'est normal de ne pas payer les employés?

Emma
Date de l'expérience: 2021-12-13

Bonne expérience

Enzo

Bonsoir, est-ce un restaurant anglais?
Que proposent-ils comme plat s'il vous plait?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-10-09

Top c’était parfait

Claire

Super, je voulais des informations sur ce magasin éphémère!
Pouvez vous nous en dire plus? Quels sont les tarifs? le rapport qualité prix était bon?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Pourqoi les employés ne sont pas payés ?

C'est faux on est même payé en avance

Damien

Est-ce que vous y travaillez encore en ce moment? Serait-il possible d'essayer d'intégrer vos équipes?

L'entreprise we dough recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réalisateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

we dough recrute actuellement pour le poste de Développeur Full Stack F/H. C'est peut-être toi?

we dough Questions fréquentes