WEKIWI SAS

6 Avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris
SIREN: 841081169 Téléphone: +33 6 47 35 28 18
Ingénierie et architecture

Avis WEKIWI SAS

Qui est le fournisseur Wekiwi ?

Que voulez-vous savoir sur WEKIWI SAS ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Des (supprimé par l'administrateur) !
Vous aurez un soit-disant contrat, mais jamais d'électricité et vous n'arriverez jamais à les joindre ! ****** !!!

Samantha

Je suis désolé pour vous. Mais est ce que vous vous faites prélever chaque mois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté, il se trouve l'enreprise SAINT HONORE PONTHIEU, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezWEKIWI SAS?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SAINT HONORE PONTHIEU que dans WEKIWI SAS voisine?

Comment vous évaluez le travail chez WEKIWI SAS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Je sais que SAINT HONORE PONTHIEU est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans WEKIWI SAS?

WEKIWI SAS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Dans notre industrie, nous utilisons le plus excel, qui est un outil très important.

patricia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de contrôleuse de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans WEKIWI SAS?

gaelle

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

patricia

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez WEKIWI SAS. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

En WEKIWI SAS ils ont actuellement besoin de Wekiwi France Cherhche Chargee De Facturation Hf En Cdi En Paris.

WEKIWI SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Requisito Urgente Pour Chargee De Facturation Hf En Cdi En Wekiwi France En Paris pour la première fois.