WILLMO-TRANS

Marseille
Téléphone: +33 6 52 77 28 15

Avis WILLMO-TRANS

D'autres entreprises paient plus que WILLMO-TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur WILLMO-TRANS ?

mamie en detresse
Date de l'expérience: 2023-10-23

un transporteur qui ne pas renseigner un client sur la date de livraison d un colis cela semble invraisemblabe je nai jamais connu ca fait une semaine que j attend la livraison on me repond qu ils savent pas !!!!!!

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Paule

Pourquoi ne pas vous rendre directement dans cette entreprise pour récupérer vos articles?

Leo13

Je travailler là bas, bien sûr l’adresse qu’ils indiquent n’est pas la bonne donc aucun moyen de les voir. Et surtout aucun chef ni RH ne répond je ne compte pas jouer au chat et à la souris

Paule

Et que avez-vous en idée actuellement pour résoudre cette situation?

Leo13

Je n’ai pas le choix t’attendre mais si ça continue j’irais au prud’homme

Paule

D'accord pensez-vous que ils pourront vous venir en aide face à cette situation?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis d'accord car j'ai travaillé deux mois pour eux c'était un calvaire entre les camions qui sont quasiment HS et le haut personnel qui ne répond jamais même lorsque avons une question

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

WILLMO-TRANS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chauffeur, les gains sont 1645 €.

De nouveau en Marseille ils recherchent Livreur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!