WORLD WAGEN

Automobile
Évaluation 4.6/5

Avis WORLD WAGEN

4.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WORLD WAGEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD WAGEN ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Très bien reçu et gentil

Date de l'expérience: 2022-11-09

Je recommande ce garage. Personnel à l écoute,tarif juste.

Francine

Bonjour, est il possible de leur demander un déplacement pour effectuer des réparations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-18

c est un très bon garage comme il n y a plus beaucoup maintenant

Marie

Quel aspect recommandez-vous le plus? Quels sont les prix des services et les conditions de coopération dans cette entreprise? Merci pour votre avis

Pas loin de WORLD WAGEN il se trouve CAROLINE B. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, WORLD WAGEN ou JDC AUTO?

WORLD WAGEN contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

WORLD WAGEN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SCI KYMAM?

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - WORLD WAGEN. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

Avez-vous de nouvelles informations sur WORLD WAGEN? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

WORLD WAGEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicienne Automobile!

Mécanicienne Automobile est recherché! Vérifiez l'offre de WORLD WAGEN.