YANN GALLET

Saint-Nicolas
Évaluation 3.7/5

Avis YANN GALLET

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise YANN GALLET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur YANN GALLET ?

Kalliste53
Date de l'expérience: 2024-02-12

Suite à nécessité changement de chauffe-eau dans notre appartement Les Menuires Mr et Mme Gallet ont réalisé un diagnostic, proposé un chauffe-eau de nouvelle génération et moins encombrant. Pose réalisée à la date de rdv (ponctualité), marque de qualité à prix très correct, après devis, et facture strictement conforme au devis malgré un dépassement de temps lié à une difficulté surmontée ! Travail très professionnel et très propre, dans l’efficacité et la convivialité ! Bravo pour ce nouvel artisan dans notre vallée. On y va sans hésiter !

Laurie

La réalisation de diagnostic est-elle payante ? Et font-ils un devis suite à cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Réponse Rapide, intervention dans la journée et efficace
Date de l'expérience: 2022-08-30

Réponse rapide, intervention dans la journée et efficace merci

Nathan

c'était l'intervention imprévue ? quelqu'un est venu tout de suite ou il fallait attendre quand meme un peu de temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? YANN GALLET ou CLIMCHAUD ENERGIES?

Il y a une entreprise ARTOIS EXPRESS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que YANN GALLET?

Le propriétaire de YANN GALLET s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en L ECOTHERME ou en YANN GALLET?

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander YANN GALLET à Sète. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

rémi

Est-ce que YANN GALLET permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un a des infos sur YANN GALLET? Savez-vous que cette société recrute?

Comment le salaire dans YANN GALLET est-il toujours à l'heure?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur YANN GALLET, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.