Ymanci

Nancy
Évaluation 4.5/5

Avis Ymanci, Offres d'emploi

4.5

Est-ce que la Banque de France fait des rachats de crédit ?

Que voulez-vous savoir sur Ymanci ?

Chargé de développement doit avoir plusieurs années d'expérience dans ce domaine chez Ymanci ?

Comment Ymanci assure-t-elle une segmentation et un suivi des données pertinentes pour optimiser ses campagnes de mobile marketing ?

Que pensez-vous de Ymanci en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Ymanci. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Peut-être savez-vous si dans Ymanci un employé peut obtenir mutuelle comme dans EKIPEA?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 4600 €. Comment ça se passe dans Ymanci?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PREMISTA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Ymanci?

Quels postes au sein de Ymanci sont les plus à risque de contracter un virus?

max

Est-il vrai que Ymanci, téléconseiller n'a aucune chance de se passer de connaissances?

célia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à téléconseiller est pour tout le monde.

max

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un sait que Ymanci recherche des candidats? Je cherche un emploi à Nancy depuis longtemps...

Avez-vous besoin d'un emploi? N'oubliez pas de consulter nos dernières offres. C'est facile! https://www.indeed.fr/company/Ymanci/jobs/Responsable-Client%C3%A8le-Rc-Ym-7853be094609f5f6?fccid=2639fe39f4c786ae&vjs=3

Dans l'offre d'emploi pour Chargé De Développement, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2083 €.

La branche de Ymanci à Gondreville recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Clientèle Itinérant - Lyon F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!