Yncréa Méditerranée (ISEN)

Toulon

Avis Yncréa Méditerranée (ISEN)

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Yncréa Méditerranée (ISEN) ?

Que voulez-vous savoir sur Yncréa Méditerranée (ISEN) ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-08-19

Question aux employés:
Je recommande.

Laure

Maintenant, je peux évaluer le patron à 2. Le rythme de travail chez Yncréa Méditerranée (ISEN) est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Yncréa Méditerranée (ISEN). Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Yncréa Méditerranée (ISEN) une note 8. Chez Yncréa Méditerranée (ISEN), je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Yncréa Méditerranée (ISEN) va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez Yncréa Méditerranée (ISEN) depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez Yncréa Méditerranée (ISEN) ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

L'entreprise est au top! Je recommande vraiment. L'employeur propose de bonnes conditions de travail! Ma note 2!

raphael

Comment est le recrutement pour le poste chercheur ici? Difficile d'y accéder?

jose

Yncréa Méditerranée (ISEN) est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

raphael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'aimerais savoir plus d'informations sur Yncréa Méditerranée (ISEN). Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est Yncréa Méditerranée (ISEN). Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Yncréa Méditerranée (ISEN) Questions fréquentes