YUME SUSHI

SIREN: 811078831 Téléphone: +33 6 13 47 35 17
yu.leilei@hotmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec YUME SUSHI n’est pas vérifiée

Avis YUME SUSHI

Je souhaite contacter l'entreprise YUME SUSHI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur YUME SUSHI ?

Est-ce que SOCIETE D AUDIT ET DE COMPTABILITE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme YUME SUSHI?

Une entreprise SOCIETE D AUDIT ET DE COMPTABILITE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans YUME SUSHI?

Ils disent qu'en SOCIETE D AUDIT ET DE COMPTABILITE, qui est à côté de YUME SUSHI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

YUME SUSHI a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

marion

Savez-vous qui est le président directeur général de YUME SUSHI maintenant ?

antonin

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.yume-sushi.fr/ de la société.

marion

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur YUME SUSHI. Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez YUME SUSHI? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

YUME SUSHI est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

YUME SUSHI recrute actuellement pour le poste de Serveuse. C'est peut-être toi?