ZAZOU&DJANGO

7 RUE YVES CHARPENTIER, 22400 LAMBALLE
Évaluation 3.3/5

Avis ZAZOU&DJANGO

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ZAZOU&DJANGO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZAZOU&DJANGO ?

Joslea2505@
Date de l'expérience: 2023-12-29

Déception car arrive après Noël. Bonjour lla presentation et le paquet, une simple enveloppe en plastique. Et une fois ouvert, défaut sur une anse qui fait apparaître sue les anses ne sont pas en cuir... Pour le prix, très déçue 😥

Louis

C'est bien dommage, avez vous fait des photos pour envoyer à l'entreprise ? Est ce que le SAV est réactive à votre demande ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Produits sympathique, mais cette marque, une fois son produit vendu, ne prend pas suffisamment en compte ça livraison. Il faut compter 7 à 8 jours (ouvrables) pour recevoir en France metropolitaine un simple sac. Dommage je ne reviendrai plus sur ce site pour cette raison.

j'ai passé commande en payant des frais de **pour avoir une livraison rapide comme indiqué en 48/72 h, cela fait 5 jours que j'attends, commande toujours pas expédiée, j'ai envoyé un mail pas de réponse et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone

Adeline

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée de la livraison lorsque vous ne choisissez pas l'option rapide?
Cordialement.

marie 22
Date de l'expérience: 2024-01-01

superbes sacs et en plus de qualité ! j en ai deja 2 de chez eux !

Alicia

Bonjour, est-ce qu'ils vendent des produits mixtes ou c'est juste pour femme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 818 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surZAZOU&DJANGO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Est-il vrai que dansBLEU CERISE, une entreprise proche deZAZOU&DJANGO, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que ZAZOU&DJANGO s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ZAZOU&DJANGO?

Recherchez-vous aussi un emploi dans la ville Lamballe? La connaissance de quelles langues étrangères est nécessaire pour travailler chez ZAZOU&DJANGO?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ZAZOU&DJANGO, JOUYAUX MAZE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de ZAZOU&DJANGO? Sinon, que fait cette entreprise?

jerome

gregory

Sur le profil en haut de la page - 817806797

jerome

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ZAZOU&DJANGO offre de meilleurs avantages sociaux que MADAME MEENA LE BIGOT?

ZAZOU&DJANGO Questions fréquentes