ZEN MOTORS DIFFUSION

L’expérience de l’utilisateur avec ZEN MOTORS DIFFUSION n’est pas vérifiée
120 BOULEVARD DE LA BOISSIERE, 93100 MONTREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec ZEN MOTORS DIFFUSION n’est pas vérifiée

Avis ZEN MOTORS DIFFUSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZEN MOTORS DIFFUSION.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ZEN MOTORS DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN MOTORS DIFFUSION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de ZEN MOTORS DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été recruté par ZEN MOTORS DIFFUSION? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-il vrai que ZEN MOTORS DIFFUSION s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Comment était le travail chez ZEN MOTORS DIFFUSION? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.