Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques
Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ZencarZ ?
Une catastrophe à tous points de vue.
Accès à l'auto et retour très difficiles (pas de réseau en sous-sol), faiblesse éclairage pour photos, saleté int et ext, carburant au plus bas, panne d'huile après 500km (il ne restait que 1,5l), panne d'essuie glace, avertisseur sonore HS, défaut moteur témoin d'arrêt impératif en garage, pas de carte grise ni d'attestation d'assurance dans la voiture, carnet d'entretien vide.
1 mois pour me faire rembourser mes frais de garagiste après de très nombreux échanges.
J'attends toujours des excuses sincères et des remerciements pour avoir rendu la voiture propre intet ext avec un niveau de carburant très correct.
Quant à une indemnité proposée pour tous les désagréments et la journée perdue pour séjours en garages...
A fuir absolument, de même que Turo qui ne contrôle pas suffisamment ses membres et la qualité de leur service.
Beaucoup de choix de véhicule à tous les tarif pas mal d'option a choisir pour être tranquille.
vraiment top :D
Loueur à fuir et malhonnête : location via une application, véhicule sale, plein de boue sur le bas de caisse. A la restitution il signale un sinistre imaginaire. Après envoi des photos pour preuve de ma bonne foi le service de réclamation de l’application clôture ce sinistre. Plus de nouvelles pendant 2 ans. Aujourd’hui je reçois un mail d’avant poursuite me réclamant une somme de plus de 1000€ !!! Je ne sais même pas vers qui me tourner.
Bonjour si vous souhaitez en peut prendre contact et faire un meme dossier , j’ai le même problème
Bonjour, je suis journaliste et je travaille sur un sujet à ce propos. Pourriez-vous m'envoyer un mail que nous puissions communiquer ? m.bonnassieux@gmail.com, merci
Rien à signaler, tout était ok !
Bueno, no hay problema
Je passe souvent par Zencarz et je n'ai jamais eu de problème particulier, emplacement pratique, fiabilité du loueur et des voitures en bon état.
Soyez très prudents avec cette société car le transfert de photos lors de la réception du véhicule n'a pas fonctionné
C'est ainsi que la société a inventé des rayures et autres, au retour du véhicule....et nous a retenu quelques centaines d'euros.(On gagne sa vie comme on peut)
Impossible de leur accorder une nouvelle fois notre confiance, ni à "Just rent" ni a "Zencars"
Location de véhicule parfaite comme souvent. Véhicule de qualité, propre et disponible à l'heure. Service à l'écoute, sympathique et professionnel.
bravo !
Très bien, voiture propre et fonctionnelle.
Rien à redire.
voiture conforme à l'annonce , service client chaleureux et à l'écoute, les instructions sont faciles à suivre , à recommander !
Tout est ok, ma caution a pris 6 jours pour être remboursée
Aucun problème avec la location du véhicule. Véhicule neuf et propres, service client serviable et disponible pour leur client.
. Je recommande vivement !
Car in perfect conditions
Contactless pickup and return is great
Bonne location avec un très bon emplacement pratique
Top! voiture conforme à l'annonce ,Je recommande vivement !
Service client à l'écoute .
Véhicule bien entretenu, propriétaire disponible. RAS!
RAS, voiture très bien et propre.
Je recommande ! véhicule bien entretenu , propriétaire à l'écoute et les instructions sont faciles à suivre.
Voiture entretenu agréable et facile d'accès
Superbe expérience! propriétaire disponible, voiture conforme à l'annonce.
Je recommande vivement!
Top ! Juste l’accès au parking un peu compliqué
Très bien, la voiture était neuve et ras. Je recommande!
La voiture était propre et bien entretenue, ce qui m'a donné une grande tranquillité d'esprit pendant mon voyage.
Voiture conforme à l’annonce. Parking pratique, instructions claires. Je recommande
Tout s’est bien passé
Gérant mal honnête
Véhicule en mauvais état
Fuir car mauvaise experience
Bonjour, je suis journaliste et je travaille sur un sujet à ce propos. Pourriez-vous m'envoyer un mail que nous puissions communiquer ? m.bonnassieux@gmail.com, merci
Bonjour, je suis journaliste et je travaille à un reportage à ce sujet. Pourriez-vous m'envoyer un mail que nous puissions communiquer ? m.bonnassieux@gmail.com, merci d'avance ! Mathilde
Loueur malhonnête, ne surtout rien prendre chez eux.
C'est dingue - ils ne changent pas ! FUYEZ cette entreprise !!!!
Bonjour, je suis journaliste et je travaille sur un sujet à ce propos. Pourriez-vous m'envoyer un mail que nous puissions communiquer ? m.bonnassieux@gmail.com, merci
passez votre chemin - ils sont très mal honnetes comme tout le monde le dit
Bonjour, je suis journaliste. Je travaille à un reportage à ce sujet. Pourriez-vous m'envoyer un mail qu'on puisse communiquer : m.bonnassieux@gmail.com, merci
À fuire
Le gérant est un (supprimé par l'administrateur) et cela semble enfin être révélé
Ses véhicules sont des poubelles, et à défaut de réussir son activité commerciale, ce minable fait son pain sur le dos de ses clients en déclarant des sinistres déjà existants
Un raté de plus dans cet univers de start-up médiocre
Bonjour, je suis journaliste et je travaille sur un sujet à ce propos. Pourriez-vous m'envoyer un mail que nous puissions communiquer ? m.bonnassieux@gmail.com, merci