Zèta Shoes

Évaluation 3.5/5

Avis Zèta Shoes

3.5

Comment taille Zeta ?

Que voulez-vous savoir sur Zèta Shoes ?

Nadfraise
Date de l'expérience: 2021-02-15

Qualité médiocre
Le sigle s' effiloche ,la semelle s' est décollée et coupée rapidement
Un catastrophe ..je n' ai jamais eu des chaussures dans un état pareil en si peu de temps ..
Je déconseille

Lina
Date de l'expérience: 2023-10-29

J’ai acheté les toutes premières paires avant même que le site ne soit crée, elles taillaient trop petites et le cuir se déformait après quelques utilisations. 2-3 ans plus tard je recommande une nouvelle paire et au bout de 4 mois d’utilisation le cuir se déchire à côté d’une couture proche d’un pli du pied. Je continue à porter malgré tout la paire et au bout d’un an d’utilisation et malgré L’entretient préconisé par la marque, une odeur infecte persiste. J’ai tout essayé pour désodoriser et nettoyer rien n’y fait j’ai du m’en séparer. Cela ne m’est jamais arrivé avec n’importe quelles autres paires.

Cath33
Date de l'expérience: 2023-04-15

J'ai acheté les baskets en avril 2023, 135€. J'ai été séduite par ce nouveau concept dautant plus que les modèles étaient sympas. A la première utilisation, j'ai remarqué des pliures sur le dessus avant de la chaussure. J'ai contacté Zeta par mail et je leur ai envoyé des photos.I ls m'ont répondu que c'était normal de ne pas m'inquiéter. Je porte des semelles orthopédiques, j'ai enlevé leur semelle qui était amovible, mais un peu collée et résistante, pour eux c'était encore normal. Depuis, je les ai très peu portées, car elles manquent de tenue, s'affaissent et donc ne sont plus confortables. J'ai vu les avis sur leur site, à part un qui me correspond tous ont 5 étoiles. J'ai voulu en mettre un, mais mon mail n'est plus reconnu, c'est pourquoi j'écris sur le votre. Personnellement, je n'ai pas l'habitude de payer si cher une paire de basket pourtant j'arrive à les porter plus longtemps. J'ai voulu faire confiance à cette jeune entreprise et à ce mode de fabrication plus écologique et soi disant durable, mais aujourd'hui je suis très déçue de mon achat.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2030 visiteurs uniques

Pierre Bonnet
Date de l'expérience: 2023-11-26

J'adore mes baskets, très confortables !

Henriette

Bonjour; pourriez-vous me dire si les prix de ses baskets sont abordables?
Merci d'avance.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-01

A éviter !!! J’ai acheté une paire et après les avoir portées 10 fois le cuir végétal s’est déchiré. Malgré une demande de remplacement ou remboursement, ils m’ont proposé une réduction pour mon prochain achat ??!! Prochain achat que je ne ferai évidement jamais !!!!

Josh
Date de l'expérience: 2023-06-27

Amazing brand and product. I recommend their Alpha Velcro, I purchased this model for my girlfriend and she is in love with them. 5 stars!

True!

Grégoire

Did you make this purchase online? Is there a catalog to make choices? I would like to go there.

Tom
Date de l'expérience: 2023-06-07

L’idée de départ est incroyable. Être éthique, responsable et avec de beaux produits. Cependant, et malheureusement, la qualité n’est pas du tout au rendez-vous. J’ai acheté une paire de chaussure 135 euros, essayée en magasin et celle-ci s’est déformée au bout de quelques heures.
Je ne recommande pas

Même expérience !! Très déçue.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-03-09

Une paire de chaussure achetée 120€ qui n'a même pas tenu 3 mois. Très deçu

Megane

Bonjour @Sandra la chaussure que vous avez acheté n'avait pas une garantie ?

J'en porte aussi, 1 mois et le tissu craquèle déjà...

Tom
Date de l'expérience: 2023-06-08

Même expérience au bout d’une journée portée.. les chaussures se déforment sur les côtés. C’est vraiment dommage pour une marque dite éthique et responsable

Date de l'expérience: 2022-08-31

Erreur de commande. Impossible d’être soit remboursé soit échangé le produit. Pas de réponse. Pas de lien pour le retour. À éviter à tout prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur Zèta Shoes a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi Zèta Shoes est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Zèta Shoes - position dans le classement des entreprises

Babouc13@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-27

Mauvais fournisseur

Myriam

Pouvez vous nous dire plus sur ce fournisseur ? Avez vous deja ete victime d'un mauvais service de sa part ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Bonjour
J'ai passe une commande le 02 mai pour Des chaussures sur Instagram.
Vous n'avez bien encaissé mais je n'ai pas reçu de confirmation pour ma commande et à ce jour je n'ai rien reçu.
Cordialement Sylvia

Éliane

Il me semble que si le paiement n’a pas été affiché, l’achat final du produit n’a pas eu lieu?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Top !