AC MODE SELMANA

Chalon-sur-Saône
SIREN: 808202022
L’expérience de l’utilisateur avec AC MODE SELMANA n’est pas vérifiée

Avis AC MODE SELMANA

AC MODE SELMANA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AC MODE SELMANA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de AC MODE SELMANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?AC MODE SELMANA ou SARL COM AND WEB?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AC MODE SELMANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AC MODE SELMANA ou dans SARL COM AND WEB?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

AC MODE SELMANA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AC MODE SELMANA ou à une entreprise FORUM HANDICAP à proximité?

kevin

Connaissez-vous le NIF de AC MODE SELMANA? Je ne trouve nulle part.

georges

J'ai ce numero 808202022, mais pour être sûr vérifie-le ou appele AC MODE SELMANA.

kevin

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://selmana.fr/, merci.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez AC MODE SELMANA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Bonjour tout le monde! Souhaitez-vous travailler chez nous à Chalon-sur-Saône? N'hésitez pas à me contacter, notre offre d'emploi peut être idéal pour vous.