Bonjour, Pas d'informations sur le client? Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui. Les
Super ambiance au sein de cette entreprise ! Je recommande
Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2. Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien. Je recommande ce produit, je suis ravi.
De bons livres ,mais en date daujourdhui aycuns contacts service clients,tres bizarre
Vous parlez de palais des bijoux de Lyon ?
Tissu de Très mauvaise qualité , très mauvais service après vente .
Commande conforme à mes attentes.
premiere experience tres negative : lors de la consultation du panier , vous pouvez voir plus bas , les frais de port ! vous cliquez et on vous annonce 9,90 euros TTC pour les commandes inferieures a 99euros vous passez commande et la ... c est 12 euros ! pour mon cas : le service expédition s est mélange les pinceaux et ma commande envoyée a une adresse erronée ! j ai vainement attendu pour rien !de 9h a 12h Mes appels m ont confirme cette erreur la promesse d un rappel pour m indiquer mon suivi de colis a été oubliée ......? mon appel de l après midi ... le secrétariat n est au courant de rien et me remballe j ai contacte le livreur qui , faute d adresse correcte , a toujours en sa possession mon colis , une promesse de livraison est programmee pour demain matin , deuxieme demi journee de perdue les plates excuses ne m ont pas convaincu decu , je ne conseille donc pas ce site , d autres existent certainement , plus serieux et plus commerciaux
Ils son très bien leurs sweat-shirts
Faut les signaler à la direction des fraudes
Super boite. Service de qualité supérieure.
Vraiment aucun souci.
Nul lorsqu'on est dans une situation critique et qu'on a besoin de voir une assistante sociale en urgence on se débarrasse rapidement et ils nous donnent un rendez-vous en mars... impossible de payer mon loyer et de vivre...si vous n'avez besoin de rien allez au CCAS de Villeurbanne
Plus de trois mois pour avoir une réponse ( négative ) à un litige !
Méfiez vous de ces (supprimé par l'administrateur) qui vous voleront votre argent et votre patience ! Station multifonction de musculation pour la modique somme de 3500€ commandée début décembre 2023 et toujours rien reçu. Aucune réponse aux mails envoyés, aucune prise en considération de notre droit de rétractation concernant cette commande et bien sûr aucun remboursement pour un produit jamais expédié et encore moins reçu. ACHETEZ VOS PRODUITS AILLEURS CAR SPORFABRIC EST UNE ASSOCIATION DE (supprimé par l'administrateur) SANS SCRUPULES !!!
Ou est ma commande svp cela fait 15 jours
Je suis dans le même cas depuis le 6 juin 2023. Plus de nouvelles, aucune réponse et ce site continu à faire des victimes.
Superbe équipe, très dynamique avec de très bons conseils !
Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu) Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.
Meneer heeft het technische gedeelte van het zwembad geïnstalleerd. Alle rekeningen betaald en alle adviezen opgevolgd. Nu dood water en laat mij zitten. Geen bedrijf om zaken mee te doen.
Toutes c'est obligatoire
Am looking a woman called (supprimé par l'administrateur) the astrologer
"Il est rare de nos jours de rencontrer un professionnel de qualité. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne ayant besoin de leurs services. Elle possède toutes les qualités que l'on espère, ce qui est bien rare. Un grand merci !"
Achat, livraison soigné et rapide
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous n'avons malheureusement aucune information sur les clients qui publient sur ce site internet. Pouvez-vous nous écrire sur contact@adrenactive.com afin de trouver une solution à votre problème. Agréable journée. Service clients Adrenactive
J'ai utilisé certains de vos produits dont je suis satisfaite. Cependant je viens de lire que vous commercialisez des compléments alimentaires à base de cartilage de requin (sans doute l'aileron, le reste étant rejeté à la mer, ce qui condamne de toute façon l'animal). Cette utilisation animale m'insupporte d'autant plus que vos autres produits semblent n'être qu'à base végétale, variétés qui peuvent sans problème être produites, sans être directement prélevées dans la nature. Je déplore vivement, face à cette constatation, de ne plus être en mesure d'acheter vos produits et ce malgré vos affirmations relatives à un engagement de qualité.
Une (supprimé par l'administrateur) j ai reçu une table basse à 360 euros fissurée. Meuble house n à pas voulu reconnaître qu il s agissait un problème de fabrication et non de transport. Le service après vente m a proposé 20 euros pour acheter une pâte à bois, ou bien je devais payer 70 euros pour le retour de la table ou bien il m envoyais un plateau en bois dans 6 mois. Une vraie (supprimé par l'administrateur)
bon materiel donne satisfaction
Plusieurs fois mais sans réponse
UNE BANDE D'ESCROC. Fuyezz!!!!
Quelles sont les avantages chez Atlas for Men / Women ? RTT CE....etc
Ce site est vraiment nul
Commande passée et payée il y a plus d'un mois. Depuis, aucune nouvelle, et impossible de contacter qui que soit. Manifestement une (supprimé par l'administrateur) J'avais passée auparavant des commandes sur ce site sans aucun problème. N'achetez plus rien sur ce site. Je pense que je ne récupérerais jamais mon argent. Je vais faire une demande de remboursement et déposer plainte.
Superbe ! Ma commande a était reçu dans les temps et superbe travail
Si, à éviter.....j'ai reçu un article endommagé ou d'occasion... 2 semaines livraison, 1 mois d'ouverture ticket SAV, frais retour à la charge client, patron qui n'a rien à vous dire et à vous proposer....passez votre chemin...
Le nouveau personnel à la logistique a eu quelques temps pour s'adapter à toutes les gammes des différents laboratoires et des erreurs d'envoi et de nombre se sont glissées dans des commandes, mais cela n'arrive plus qu'exceptionnellement. Nous prions nos fidèles clients de nous excuser pour ces erreurs qui se corrigent facilement après nous avoir appelé. Directeur commercial infinie santé Régis
Beau produit facile à installer
A fuir
Excellent accueil et les conseils d’un très bon professionnel !
je recommande à 100%. leur site est fiable et leurs critères de livraisons se font réellement en 24-48h c'est impressionnant.
Une authentification de facture