ACE SERVICES

Évaluation 1.7/5
basée sur 106 notes
10 AV JACK GOUREVITCH 94500 CHAMPIGNY-SUR-MARNE
SIREN: 791465503 Téléphone: +33 1 81 16 30 00
Évaluation 1.7/5
basée sur 106 notes

Avis ACE SERVICES Page 5

31 abonnés
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de ACE SERVICES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (22)
Neutre (13)
Négatif (89)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Alain
Date de l'expérience: 2022-03-10

Comment se passe le suivi et l'entretien après la pose d'une pompe à chaleur?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

commercial excellent ,pose sans problème de ma clim air air,cela se complique avec le sav qui n'est pas réactif du tout premier appel via mon commercial en novembre puis de nombreux appel au sav, nous sommes mi février et toujours pas réussi à avoir un technicien à la (supprimé par l'administrateur)

Lilian

Bonsoir à vous, sont-ils joignable par mail aussi?
Leur avez-vous fait un mail?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-16

Service technique très nul, et lors de l'installation et en SAV. Pas de réponse, délais longs. Service inefficace. Nous n'aurions jamais dû passer par cette entreprise.

Gisele F.
Date de l'expérience: 2021-09-19

Ace service a fuir
J’ai de la moisissure une surconsommation et personne du sav qui ne se déplace. J’ai eu un appel me disant que mon probleme de moisissure vient de ma maison ( sans s’être deplacé il le sait..)

Lilian

@Gisele, vous ne pouvez pas faire venir un expert en bâtiment pour constater les dégâts ? Vous pouvez faire appel à votre protection juridique normalement

Anonyme

je suis dans la meme situation

Anonyme

pareil en panne depuis septembre,2022 pas des sav je les met au tribunal ont est en mars 2023 et toujours rien

Anonyme

Même cas!

Lilian

Avec tant de plainte pourquoi n'optez vous pas dans ce cas pour une plainte collective ? Ne pensez vous que cela pourra peut être vous aider a gérer cette situation ?

sanofelix
Date de l'expérience: 2021-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

Pas sérieux, on n'arrive pas à joindre le service après vente on laisse des messages personne nous rappelle même notre conseiller ne nous répond plus au téléphone, je déconseille ACE

arthur

Désolé que vous n'ayez pas reçu l'aide que vous attendiez. Que comptez-vous faire? Cherchez-vous une autre entreprise?

Ancelot
Date de l'expérience: 2022-04-20

C’est exactement ce qui nous arrive. Le commercial ne répond plus aux appels

arthur

Il faut se rendre sur place peut-être ? Je voulais savoir comment on peut bouger ce sujet ? Merci d'avance

anonyme

Entreprise pas sérieuse conseils très mal les clients , le commercial sympathique faire attention c est pour mieux vous endormir

arthur

Endormir hahahhah tu rigoles ? Mais je ne comprends pas comment tu peux savoir si le conseil est bon ou pas ? Ce sont des professionnels ? !

anonyme

meme probleme

Anonyme

Meme probleme

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2486 visiteurs uniques

En savoir plus
sanofelix
Date de l'expérience: 2021-10-19

Pas sérieux, je déconseille

Nathan

Bonjour, j'aimerais savoir si vous déconseillez cet employeur ou les services d'entreprise? Pourquoi?

B V
Date de l'expérience: 2020-07-03

l'employeur parce que aucun suivit les services, incompetence

1...345