ADOR - CASTANET

L’expérience de l’utilisateur avec ADOR - CASTANET n’est pas vérifiée
171 Rue de Sauve, 30900 Nîmes
L’expérience de l’utilisateur avec ADOR - CASTANET n’est pas vérifiée

Avis ADOR - CASTANET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ADOR - CASTANET ?

Que voulez-vous savoir sur ADOR - CASTANET ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Très bon produits et trè25s bon accueil

Date de l'expérience: 2021-12-28

Foie gras commandé eveine et reçu non eveine...90e à la poubelle

Yann

Bonsoir. Aucune réclamation n'est possible?

L'entreprise E.FORMA est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ADOR - CASTANET?

À deux pas de E.FORMA se trouve ADOR - CASTANET. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je sais que E.FORMA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ADOR - CASTANET?

yanis

Hé, récemment pendant un entretien chez ADOR - CASTANET, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1498 à ceux qui se sont inscrits comme employé de libre service. Quelqu'un dira-t-il combien donne ADOR - CASTANET sur le meme poste?

jessica

Je sais que employé de libre service ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Nîmes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

yanis

Je travaille chez ADOR - CASTANET depuis quelques années

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

ADOR - CASTANET ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

ADOR - CASTANET recrute récemment pour des postes :

BOUCHER H/F, Cuisinier traiteur (1 800 € - 2 000 € par mois), Cuisinier traiteur

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezADOR - CASTANET ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!