ADRENACTIVE

Évaluation 1.7/5
basée sur 6 notes
22 BIS AVENUE DE VERDUN, 52260 ROLAMPONT
SIREN: 453094492 Téléphone: +33 9 88 19 52 55
Commerce
Évaluation 1.7/5
basée sur 6 notes

Avis ADRENACTIVE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.7
au total 6
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
17% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
17% d'évaluations
1 étoile
67% d'évaluations

Quelle est l'adresse de l'entreprise ADRENACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur ADRENACTIVE ?

Tous
Positif (1)
Neutre (0)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
AlainP
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Après des aléas de la vie, j'ai laissé passer la date d'un bon d'achat de 3 semaines. Etant périmé, la seule réponse du support client est "on ne peut rien faire". Il s'agit certe de mon erreur mais un geste commercial aurait pu être fait. A noter que leur site n'envoie aucune notification pour rappeler l'échéance, aucun mail rien. Les sites comme Wonderbox le font au moins... Déçu de mon expérience, je saurai pour l'avenir de passer directement par les prestataires et non par ces sites intermédiaires.

Adrenactive

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le bon d'achat adrenactive est valable un an dès la réception du mail de création "Bon d'achat".
Dès lors que votre bon d'achat est utilisé sur une réservation, celui-ci est prolongé gratuitement d'un an.
Vous disposez donc d'un an pour réserver votre bon d'achat et d'un an supplémentaire au moment de la réservation de l'activité.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prolonger un bon d'achat.

Agréable journée.
Service clients Adrenactive

Adrenactive
Date de l'expérience: 2024-05-15

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le bon d'achat adrenactive est valable un an dès la réception du mail de création "Bon d'achat".
Dès lors que votre bon d'achat est utilisé sur une réservation, celui-ci est prolongé gratuitement d'un an.
Vous disposez donc d'un an pour réserver votre bon d'achat et d'un an supplémentaire au moment de la réservation de l'activité.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prolonger un bon d'achat.

Agréable journée.
Service clients Adrenactive

Dégoûté
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les activités proposées sont alléchantes, mais je ne peux les noter !
Très mauvaise expérience avec cette entreprise qui vend plus de coffrets qu'il n'y a de réservations possibles auprès des prestataires. Cadeau d'anniversaire offert en juillet 2022 pour un vol en hélicoptère Paris - Versailles.
Très peu de dates de réservation possibles, manque de visibilité sur les plannings d'Adrénactive et d'Helipass, car pas mis à jour. Quand un an après, une réservation a enfin été trouvée, message d'annulation du prestataire Helipass seulement 5 jours avant, et ce pour prioriser un tournage d'émission télé.
Très difficile de les avoir au téléphone et d'obtenir précisément des propositions de nouvelles dates.
Evidemment pas de remboursement possible, à ce jour on me propose un avoir sur d'autres activités, ce que je refuse, ou bien payer un supplément pour une prolongation du délai de réservation. J'ai comme l'impression que mon argent va être perdu. Il serait temps que le législateur mette de l'ordre dans ces conditions de vente (supprimé par l'administrateur) et proches de (supprimé par l'administrateur)

Adrenactive
Date de l'expérience: 2024-05-15

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous n'avons malheureusement aucune information sur les clients qui publient sur ce site internet.
Pouvez-vous nous écrire sur contact@adrenactive.com afin de trouver une solution à votre problème.

Agréable journée.
Service clients Adrenactive

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Mon fils a reçu un coffret cadeau par Adrénactive, au moment de la réservation, l'activité n'était pas disponible. Depuis Adrénactive n'est pas joignable : ni par Tchat, ni par mail et ni par tél
Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur)
Je déconseille fortement
Bonne journée

ADRENACTIVE
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour,
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.
Nous recevons cependant un grand nombre d'appels, lorsque toutes nos hôtesses sont déjà en ligne vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante contact@adrenactive.com et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Service clients Adrenactive

Charlotte

Si c'est juste un problème d'incompréhension, pourquoi est ce que vous ne les avez pas rappelé en estimant que vous avez leurs coordonnés ?

Adrenactive

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous recevons un nombre important d'appels, pour une réponse rapide vous pouvez nous contacter sur contact@adrenactive.com ou bien depuis notre chat en ligne.

Agréable journée
Service clients Adrenactive

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 472 visiteurs uniques

En savoir plus
Terolex
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, (supprimé par l'administrateur) ! Pour prendre les sous il y a du monde mais pour le service c'est silence radio !!
Une honte ! Je vous conseil de réserver chez les professionnels directement !

Terolex
Date de l'expérience: 2023-09-08

Si je ne suis pas rembourser, je ne vais avoir d'autre choix que de soit porter plainte.

Maille

Bonjour avez vous pu être remboursé?
J'ai le même problème que vous.

Adrenactive
Date de l'expérience: 2024-05-15

Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous recevons un nombre important d'appels, pour une réponse rapide vous pouvez nous contacter sur contact@adrenactive.com ou bien depuis notre chat en ligne.

Agréable journée.
Service clients Adrenactive

Hélène
Date de l'expérience: 2022-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Que dire ..... adrenactive.com est un site malhonnête .... un bon cadeau d'une valeur de 260 euros périmé (3 mois avant le Covid) , et aucune solution de proposée . Il est vrai que le bon cadeau a été effectué en novembre 2019 , mais j'ai quand même dépensé une sacrée somme . Le prestataire n'a jamais reçu ma demande de prise de contact pour effectuer l'activité offerte à ma famille quand on a enfin été sorti de toute ces series de confinements et de fermetures ... je n'ai pas voulu insister avec la reprise des activités "post-covid" les pensant débordés, et les choses de la vie qui font repousser (grossesse) , et bien quelle erreur ! (j'ai eu le prestataire au téléphone en direct , il ne travaille d'ailleurs plus avec eux....) A savoir : la somme payée est en totalité pour adrenactive.com quand c'est périmé , alors normal qu'ils ne veulent pas faire de geste, trop facile ! Le pire c'est le service commercial avec une dame qui me provoquait , qui a refusé de me mettre en contact avec un responsable alors que je le demandais , qui riait en me disant que je pouvais toujours attendre ou demander un supérieur , qu'elle savait qui j'étais .... jamais vu ça on est où ? Je suis commerçante, je ne me suis JAMAIS permise d'emprunter un ton provocateur et autant nonchalant envers ma clientèle comme elle l'a fait. Dubitative , sciée ... Un conseil : commandez directement auprès du prestataire , ne faites pas travailler Adrenactive.com

Adrenactive

Bonjour,
Le bénéficiaire dispose de 1 an à partir de la date d'achat pour faire une demande de réservation et 6 mois supplémentaires sont rajoutés à partir de cette demande.
Le chèque cadeau est donc valable 18 mois.
Après péremption tous les chèques cadeaux Adrenactive sont prolongeables une seule fois et pour une durée maximum de 12 mois, à condition que cette demande intervienne dans les 3 mois suivants la date de péremption du chèque cadeau concerné.
Le règlement devra se faire par CB en ligne via le compte client du bénéficiaire.
o Prolongation payante de 12 mois suivant le barème ci-dessous
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 1 € à 49 € = 9 €
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 50 € à 99 € = 19 €
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 100 € à 199 € = 29 €
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 200 € à 299 € = 39 €
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 300 € à 399 € = 49 €
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 400 € à 499 € = 59 €

Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec l'une de nos conseillères,
Nous ferons bien sur remonter l'information auprès de notre direction.

Agréable journée.
Service clients Adrenactive

ADRENACTIVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Développement.

Offre N° 152SWZYChargé / Chargée De Clientèle E-commerce est recherché! Vérifiez l'offre de ADRENACTIVE.